Capsules Fix Fantastic Professionails

Alex

Membre Actif
Coucou,

je suis en pleine phase de test des capsules Fix Fantastic professionails... et je suis CONQUISE !
Ce sont des capsules à lower arch très prononcée.

Je les ai posées hier sur une cliente à petite plaque et ongle un peu plat, et c'était superbe ! ca a redonné une belle forme à ses ongles, de la folie !
Malheureusement, je n'ai pas de photo (grrr la nouille que je suis est pas parvenue à retrouver l'appareil à temps).

La démarcation se lime en deux temps trois mouvements (C'est moi qui dit ca je le crois pas :grin:), la couleur est naturelle et très belle, au final, je recommande chaudement. Je vais les tester sur moi sous peu, je vous mettrai des photos cette fois, promis !
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Elles sont géniales, et en fait, ca fait des griffes que si tu laisses de la longueur. Mais coupées assez court ca fait juste un ongle très naturel !
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

C'est pour quel type d'ongles ??
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:comando: Ca parait pas mal du tout...( heu... pourquoi parlez-vous de "griffes", elles sont si recourbées que ça ?? ) et on les trouve où ces merveilles ???:radar:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:biggrin: Je les ai trouvées.. je ne savais pas que c'etait une marque et qu'il existait un site !! Il y a un choix ENORME de tips parmi toutes les marques , formes, etc ... quelles sont les essentielles à avoir pour debuter sereinement ?:) Je sais ça sort un peu du theme de ce post...desolée !!
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:hi: ah je vois qu'avec ta cliente ongles rongés tout c'est bien passer alex! :love1: cool
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:hi: ah je vois qu'avec ta cliente ongles rongés tout c'est bien passer alex! :love1: cool

Ouiiii en fait elle m'a fait peur pour rien : elle ne rongeait pas vraiment ! elle est partie ravie de ses nouveaux ongles :wub:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:king: :king: :king: tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous montre pas de photo :ranting3: :ranting3: :ranting3:


:love1: photo ma chérie j'ai hatte de voir ça:fier: :fier:

moi aussi suis fan des ongles crochus:2-big-smile:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

coucou

Excuse moi Alex mais tu parles des French fantastic ou des Fix fantastic ?
 

Pièces jointes

  • 035206.jpg
    035206.jpg
    5.5 KB · Affichages: 69
  • 041250.jpg
    041250.jpg
    5.2 KB · Affichages: 77
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Moi qui ne pose pas de capsule j'ai une chtite question
si l'ongle est plat et la capsule bombée,est ce qu'il n'y a pas d'espace entre les 2?sur la plaque
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Moi qui ne pose pas de capsule j'ai une chtite question
si l'ongle est plat et la capsule bombée,est ce qu'il n'y a pas d'espace entre les 2?sur la plaque

je le fais sans problème, mais avec quelques ajustements : je lime la démarcation pour en faire une cut-out, et comme l'encoche est souple, ca s'adapte sans aucun souci. Et justement, ca donne une magnifique courbe à un ongle pas terrible à la base.

Mais jamais sur rongeuse (chablon, toujours)
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

oui merci Alex pour les conseils
t'as déjà testé les french fantastic. si oui peux tu me donner ton avis ?
Merci
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Humm, pas testé les french fantastic, je dois finir mes autres tips blanches avant...
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Ok pas grave merci quand même

:buggy: Bye
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

C'est encore moi, j'en profite pour poser une petite question concernant les tips blancs pour la french
Sur cette photo si on regarde bien on voit une marque au niveau de l'ongle, juste avant le bord libre. C'est la démarcation de la capsule (l'encoche) Comment éviter ce trait ? Changer de capsules ? C'est des Peggy Sage (elles ont 5 ans au moins, ma mère me les a filés pour que j'essaie)
:rain:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

:oops: voici la photo:frag_facile:
 

Pièces jointes

  • Photo 158.jpg
    Photo 158.jpg
    406.9 KB · Affichages: 94
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

sorry, je peux pas répondre à ta question.... car j'utilise pas les tips french... toutes mes clientes ont les ongles trop courts pour que je puisse en poser.... snif, car quel gain de temps !!!en revanche, moi de travaille pas au châblon... et quand j'ai des clientes aux ongles très rongés et plats, j'utilise les tips PNG de chez Tanya cosmetic, elle sons super et très vite limées !!!Avis aux amatrices d'ongles crochus... Tanya fait les tips Luxe ! demandez renseignements à Laetitia !!!bisous !Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut