capsules french, adhérance ??

grenouille84

Confirmée
Je souhaite acheter des capsules french pour le premier rdv de mes clientes ce qui me ferai gagner du temps en poncage et application de gel du coup !!

Par contre étant donné que le poncage fait que la capsule perd sa délimitation et s'adhère, je ne comprend pas comment tiennent du coup les capsules french

je l'avais fait a l'époque mais vu que c'été les produits peggy sage, ca ne tennai pas donc je ne sais pas si c'été du a la capsule ou au produit de qualité bof

mais là je compte les coller avec la super glue de alessandro, et y mettre les gels alessandro par dessus
 
Re : capsules french, adhérance ??

Bonjour,

Moi perso j'ai des capsules french elles sont trés bien!
Je lime la démarcation et leurs brillances mais pas trop car la couleur blanche part sinon et donc voilà...

J'ai une colle pour caps ulesPeggy Sage qui est trés bien également ;-))
 
Re : capsules french, adhérance ??

moi j'ai reçu ma fameuse commande de chez mike&sandy, qui sont des capsules sans limage, j'ai pris les naturelles et les french et je viens de tester les naturelle et franchement nikel !!
je vois que vous parler de limage de démarcation ben moi j'ai pas eu besoin d'où leur nom"capsule sans limage" !!

j'ai payé 91€ pour deux boite de 500 capsules maintenant je n'ai qu'à acheté les recharges mais franchement pour une première utilisation sur moi j'en suis fière et là, on peut dire qu'on gagne du temps !!
investir dans la qualité est une bonne chose !!!
 
Re : capsules french, adhérance ??

Moi perso, j'aime pas les capsules french !

Pour info , les capsules french peggy sage avec le gel Alessandro ça marche pas ! Le gel n'adhère pas !
 
Re : capsules french, adhérance ??

avant je disais la même chose mais moi quand je fais une pose complète en faisant ma french seule je prends grave du temps et j'en ai marre car mes modèles se lassent à force, elle sont contente vers le début qu'on s'occupe d'elles mais sinon au bout de 2h passé,la fatigue se fait ressentir donc j'opte pour les capsules french mais ça m'arrive toujours de faire mes french au gel seule !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut