capsules french onglerie be

thibbou

Membre récent
bonjour à toutes!!!

voilà je viens enfin de passer commande chez onglerie et j'ai prit les capsules "french cut out light"..donc si j'ai bien compris je ne dois pas limer la démarcation sinon ça fiche en l'air le sourire? est ce que ça veut dire qu'il faut mettre plus de gel de construction pour qu'on ne voit pas la démarcation ou est ce qu'elles sont assez fines pour qu'on ne la voit pas?

merci d'avance et gros bisous!!!!
 
Re : capsules french onglerie be

y'a pas de demarcation avec ce genre de capsule, tu passes un coup de bloc dessus pour rendre la surface matte, et tu continues ta pose comme d'habitude
 
Re : capsules french onglerie be

bonjour à toutes!!!

voilà je viens enfin de passer commande chez onglerie et j'ai prit les capsules "french cut out light"..donc si j'ai bien compris je ne dois pas limer la démarcation sinon ça fiche en l'air le sourire? est ce que ça veut dire qu'il faut mettre plus de gel de construction pour qu'on ne voit pas la démarcation ou est ce qu'elles sont assez fines pour qu'on ne la voit pas?

merci d'avance et gros bisous!!!!

Là je ne sais pas du tout mais perso je déteste ces capsules lol, en fait jsuis ptetre folle je sais pas mais j'adooooore dessiner les fench, c'est une des étapes que je préfère ( enfin, même si j'aime tout dans la pose !!!! ) ... Donc voilou !
 
Re : capsules french onglerie be

okok!! merci beaucoup!! maintenant je n'ai plus qu'à attendre que ma commande arrive!! je suis impatiente depuis le temps!!! a très vite
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut