Capsules french ou naturelles?

Jamilizy

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je souhaite me lancer prochainement, et donc il me reste quelques achats à faire.. et j'aurais aimé avoir votre avis au niveau des french.
Qu'es-ce qui est le mieux, une pose de capsules naturelles et faire la french au gel? Ou alors poser directement une capsule avec french?
Les pro vous en pensez quoi? Et quelles sont les différences, avantages ou inconvénients?
Et quelle marque choisir pour les capsules french?
Merci d'avance !
 
capsule naturelles, car les french déjà sont pas belle je trouve et au moins la french tu peux bien la dessiné ;)
 
les capsules french ne se posent pas sur toutes les plaques (problème de respect de la proportion 1/3-2/3), avantage sourire net.
 
Bonjour tout le monde, je souhaite me lancer prochainement, et donc il me reste quelques achats à faire.. et j'aurais aimé avoir votre avis au niveau des french.
Qu'es-ce qui est le mieux, une pose de capsules naturelles et faire la french au gel? Ou alors poser directement une capsule avec french?
Les pro vous en pensez quoi? Et quelles sont les différences, avantages ou inconvénients?
Et quelle marque choisir pour les capsules french?
Merci d'avance !
Je te conseille si tu as un seul achat à faire de prendre des naturelles. avantages des naturelles : s'adapte à tous les ongles meme les très courts car si tu pose une capsule french sur une plaque d'ongle courte tu vas saboter ta pose tu vas avoir 2/3 de blanc pour un tiers de rose.de plus tu peux facilement mettre un gel masque pour cacher la repousse si l'ongle est assez court. après les capsules blanches c'est en effet la facilité mais il faut que la structure de l'ongle soit parfaite dessous (une plaque longue). Moi je sais que je n'ai jamais travaillé avec les blanches et mainteant je ne travaille meme plus sur capsules mais aux chablons. A toi de voir mais pour un travail de qualité et te demarquer des chinoises qui font des poses à 15 €, je te conseille des naturelles. Voilà j'espère t'avoir aidée
 
Merci pour vos réponses !
A vrai dire j'ai déjà des capsules naturelles, je pensais acheter des capsules french en complément et m'en servir dès que possible afin de gagner du temps. Et puis je trouve leur french jolie et nette.
Sinon pour celles qui ont testé, elles ont une bonne tenue? Car l'encoche me parait minuscule par rapport aux capsules naturelles et ça me fait un peu peur. Des marques à conseiller?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut