Capsules French Square Professionails Nailtips

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion d'utiliser ces capsules French Square de chez "Professionails" acheté dans une boutique distributrice de la marque , dans ma région
Quand j'étais prothésiste , j'ai fais quelques poses avec sur mes clientes mais je n'avais pas beaucoup de demande pour ces capsules là .
Pour le coup , çà traîne dans mes armoires car sur moi même je ne les utilises pas , je les utiliserais peut être pour faire du Nail Art dessus .
Je n'en ai donc pas racheté depuis et ne pense pas en racheter même si la qualité est là , j'utiliserais plus les autres capsules que celles ci.
Je suis quand même satisfaite de cet article

Ce que j'aime
- La marque avant tout , j'utilisais beaucoup "professionails" ( gels , liners , crème pour les mains....) et toujours satisfaite de la qualité
- Les capsules s'adaptent bien sur l'ongle ,
- La boite de rangement qui est pratique avec un plan des numéros des tailles des capsules , facile à transporter , vu que j'étais prothésiste ongulaire à domicile .

Ce que j'aime moins
- Avec le temps , les capsules sont moins blanches et jaunissent un peu
- La fermeture de la boite qui n'est pas vraiment solide , s'ouvre facilement , je mettais un petit scotch pour pas qu'elle s'ouvre pendant le transport jusqu'à chez mes clientes.

9 CAPSULES 2.jpg 9 CAPSULES 1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut