(Capsules french) tite question

L

lenylo

Guest
Bonjour à tous,

j'ai une question idiote mais je la pose quand même lol
Si on pose des capsules blanches pour french doit-on quand même passer le gel french ? Ouh la la j'ai honte !!!
Je n'ai pas pensé à poser la question à l prof en formation !
Au fait j'ai lu dans une discussion qu'il ne fallait pas essuyer la base et la french mais en formation elle nous a dit d'essuyer à chaque étape ?
Donc que doit on faire ? ça parait logique de pas essuyer un gel adhérence ...
 
Re : tite question

le gel d'adhérence ne s'essuit pas, après j'ai l'impression qu'à chaque formation c'est different, à toi de voir ce qui marche le mieux :fier:
 
Re : tite question

Merci pour ta réponse et pour les capsules french ?
 
Re : tite question

non tu na pas besoin de rajouter du gel blanc, tu pose ta capsules tu passe un coup de bloc blanc, tu degraisse et hop tu continu ta pose normalement et sans le gel french
 
Re : tite question

:drunk: Il va falloir nous dires ou tu as étais formés?Merci.Maintenant,je vais te poser une quéstion?Tu as achetés des capsules french pourquoi?Je pense,pour ne pas avoir à la faire toi meme non?Dans ce cas,pourquoi veux-tu en rajouter une couche.Ta quéstion était logique,il fallait simplement que tu te la poses.
 
Re : (Capsules french) tite question

ouai y a des formation douteuse. apres c est peutetre une histoire de gels allez savoir .:jump1:
 
Re : (Capsules french) tite question

Sur le dvd de demo resine ezflow, ils montrent une pose avec tips french blanc sur lesquels ils rajoutent de la resine blanche.................j'avoues que je ne vois pas trop l'interet.
 
Re : (Capsules french) tite question

Sur le dvd de demo resine ezflow, ils montrent une pose avec tips french blanc sur lesquels ils rajoutent de la resine blanche.................j'avoues que je ne vois pas trop l'interet.

En effet, je me suis fait la remarque aussi, j'avais vu une démo similaire...
 
Re : (Capsules french) tite question

Sur le dvd de demo resine ezflow, ils montrent une pose avec tips french blanc sur lesquels ils rajoutent de la resine blanche.................j'avoues que je ne vois pas trop l'interet.

bah moi perso j'ai posé 1x des tips french.... il y a une légère démarcation sur le blanc, j'avais aussi mis un peu de gel blanc pour que ça fasse plus net....
P't'être pour ça:at war with emo:
 
Re : tite question

le gel d'adhérence ne s'essuit pas, après j'ai l'impression qu'à chaque formation c'est different, à toi de voir ce qui marche le mieux :fier:

pour ma part je n'éssuit pas non plus sinon à quoi il sert?
et les capsules french porte leur noms
 

Ca peut vous intéresser:

Haut