capsules french

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:jump1:coucou les puces, j'ai posé des capsules french et le probleme est qu'elles se fendent au milieu et cela n est arrivé que sur une personne au bout de 8 jours, alors que moi meme je m en suis posé, ainsi que sur une 2 ème personne et je n ai pas eu ce soucis
pouvez vous m aidez:) j y comprends rien du tout
big bisous:fier:
 
Re : capsules french

désolée j'y connais pas grand chose au capsules moi :hammer:
 
Re : capsules french

BAH ca devrait pas le faire moumoune c'est bizarre, a moins de n'avoir pas mis assez de matiere dessus ?

il est vrai que ces capsules sont plus fragiles que les autres pour peu que l'on est la main "lourde" pour les depolir un peu....

ah oui quelquefois aussi le gel "saute" et n'adhere pas bien, tu as regarder si le gel n'avais pas sauté ?

moi j'ai essayé 3 sorte de capsules french et je suis deçue et pour le moment je n'en met plus ...c'est dommage car j'en ai vu chez peggy sage de tres jolie (nacré)

joelle
 
Re : capsules french

merci ma jojo vi suis etonnée car mon protocole de pose est normal mes caps french viennent de chez akent-direct, c'est les capsules french que notre lolo m avait envoyé si gentiment il y a quelques temps pr essayé
non le gel n a pas sauté justement c'est juste une legere fente au milieu du bord libre à l endroit de la french, il faut dire que mon amie bosse en boulangerie à carrouf est ce dù au fait qu'elle peut s'accrocher en faisant son travail
 
Re : capsules french

Ou quand tu les as coupés à la guillotine,pas assez sec le coup!
 
Re : capsules french

essaye de mettre un peu plus de gel sur cette personne vu le travail qu'elle fait . defois vaut mieux faire des ongles un peu plus epais pour les gens qui ont un travail ou ils utilisent beaucoup leurs mains.
 
Re : capsules french

tu te serais pas planter dans ton primer???
non ma bichette j ai le affifix de franck celui de jean-luc nsi et aussi celui de lolo akent-direct

Ou quand tu les as coupés à la guillotine,pas assez sec le coup!
peut-etre que cela doit etre çà j'ai coupé comme pr les autres capsules d'un coup precis

essaye de mettre un peu plus de gel sur cette personne vu le travail qu'elle fait . defois vaut mieux faire des ongles un peu plus epais pour les gens qui ont un travail ou ils utilisent beaucoup leurs mains.
vi elwene, je lui ferais un peu plus epais la prochaine fois vu ce qu'elle manipule comme denrées dans sa journée:biggrin:

merçi à toutes pour vos réponseso_O
 
Re : capsules french

bon bin je vais lui refaire mais sans les capsules french, je lui ferais sa pose avec la french posé avec mon gel blanc na!!!:comando:heureusement que c'est une amie sinon bonjours les dégats:33-lol:
 
Re : capsules french

Hello Michèle, je te rejoins sur ce post d'abord pour te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue... ensuite pour te parler de mon expérience avec des capsules french..
Moi j'achète mes french chez ProDuo (je pense qu'il y à des pts de vente en France) de la marque Jean Marin et je dois dire qu'il se posent bien et le gel adhère bien aussi car je passe toujours légèrement le bloc blanc sur la démarcation pour le fondre un peu sur le lit de l'ongle, en le collant, j'appuie bien aussi et je pince les coins pour être sûre que le tips adhère bien sur toute la largeur de l'ongle... mais s'il le tips fends ça peut aussi être que ta cliente à des ongles fort plats et comme le tips est bombé tu n'arrives pas à bien le placer et il casse au milieu! ça pourrait être là l'explication.. change peut-être de marque de tips!
biz et bonne chance
Opaline
 
Re : capsules french

Je viens de voir des capsules french sur ebay mais il me semble qu'on voit fort la démarcation et je me demande... une fois posé ça se voit encore si fort?
 

Pièces jointes

  • f91c_1_b.jpg
    f91c_1_b.jpg
    11.3 KB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut