Capsules grandes tailles ???

nelly74

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche des capsules qui va au delà de 1 à 10
Car il m'est déjà arrivée d'avoir une cliente ou je n'avais pas de capsules assez grandes pour son pouce en l'occurence
Donc j'aimerais savoir où je peux me procurer des capsules de grandes tailles ??

Merci les filles
 
Re : Capsules grandes tailles ???

Je ne pense pas que ça existe alors il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est un rallongement de plaque au chablon
 
Re : Capsules grandes tailles ???

re capsule grande taille ta pas vraiment on va dire que sa dépend du fournisseur j'ai déja eu le meme type de capsule chez des fournisseur diffirents est en fonction de tel à tel fournisseur sa taille plus grand.

Aprés au pire achète juste les sachet de N°1

Et la forme de la capsule joue aussi comme par ex des spécial c curve ben sa taille plus petit que des normal ;;;

Ongle 24 mais ça date avais à mon souvenir des capsule normal qui à mon gout tailler trés large plus large que celle de mes autre fournis bissss
 
Re : Capsules grandes tailles ???

je serais toi je ferais au chablon,comme ça au moins tu peux pincher et ses doigts auront l'air moins large.
 
Re : Capsules grandes tailles ???

Merci les filles !!
Au chablon je lui faisais mais elle veut des capsules (elle me disait que son autre PO, elle, elle en avait ! lol)
En tout cas merci encore
Bonne journée
 
Re : Capsules grandes tailles ???

coucou!
notre grossste vend des capsules XXL pour les gros orteils ou les ongles extra larges, elles existent en couleur naturelle ou french, ce sont des capsules de pointe, je te laisse son tél: 06 25 51 72 19
BISES
 
Re : Capsules grandes tailles ???

coucou!
notre grossste vend des capsules XXL pour les gros orteils ou les ongles extra larges, elles existent en couleur naturelle ou french, ce sont des capsules de pointe, je te laisse son tél: 06 25 51 72 19
BISES

Merci beaucoup je note le tel
Sinon ya pas de site où commander ?
 
Re : Capsules grandes tailles ???

beauciup de fournissuer vendent ça. en fait, il vendent ennplus les sachets des tailles extremes. (une ou deuxc tailles en plus).
il y en a sur transdesign, sure. j'en ai vu sur differents sites en tapant "capsules ongles pieds" et "capsules ongle grande taille". je cherchais ça pour les pieds cet été...et j'avais trouvé sans probleme avec une tite rechercheb google .....
 
Re : Capsules grandes tailles ???

beauciup de fournissuer vendent ça. en fait, il vendent ennplus les sachets des tailles extremes. (une ou deuxc tailles en plus).
il y en a sur transdesign, sure. j'en ai vu sur differents sites en tapant "capsules ongles pieds" et "capsules ongle grande taille". je cherchais ça pour les pieds cet été...et j'avais trouvé sans probleme avec une tite rechercheb google .....

Merci beaucoup je vais tout de suite voire
 
Re : Capsules grandes tailles ???

Merci beaucoup je note le tel
Sinon ya pas de site où commander ?

Non il n'a pas de site, mais si c'est juste pour des capsules demande lui le tarif, ce sera certainement plus avantageux que d'acheter aux USA avec transport, douane, taxes...
Bises
 
Re : Capsules grandes tailles ???

coucou, celles de professionails sont des caules entières, d'intégration ou de pointe? Bises
 
Re : Capsules grandes tailles ???

bonjour
se sont des tips d'intégration mais part contre je ne vois pas se que c est des caules entières?????????
 
Re : Capsules grandes tailles ???

ok merci pour la réponse, ça peut être intéresant parceque justement en général chez les grossistes de marques (ex peggy sage) ce sont des capsules d'ongls de pieds entières c'est à dire qui se collent sur tout l'ongle donc pas de place pour appliquer résine ou gel.
Merci pour l'info
 
Re : Capsules grandes tailles ???

ok merci pour la réponse, ça peut être intéresant parceque justement en général chez les grossistes de marques (ex peggy sage) ce sont des capsules d'ongls de pieds entières c'est à dire qui se collent sur tout l'ongle donc pas de place pour appliquer résine ou gel.
Merci pour l'info

et en plus c'est moche à la repousse ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut