Capsules naturelles et transparentes...

zutzute

Coco
tout est dit dans le titre... j'ai déjà fait 2 poses avec des capsules naturelles (sans faire french) et je trouve ça joli mais je me demandais quel rendu cela faisait avec des capsules transparentes (type cristal)
on ne peut pas les laisser ainsi ? c'est pour faire de la déco dessus ?
merci :)
 
Re : Capsules naturelles et transparentes...

tout est dit dans le titre... j'ai déjà fait 2 poses avec des capsules naturelles (sans faire french) et je trouve ça joli mais je me demandais quel rendu cela faisait avec des capsules transparentes (type cristal)
on ne peut pas les laisser ainsi ? c'est pour faire de la déco dessus ?
merci :)

il y en ai qui laisse comme ca, d'autre qui font des dessin par dessu mais a certain on vois la transprence.
Sinon d'autre font une french dessus
c'est comme tu le senset comme ta envie
 
Re : Capsules naturelles et transparentes...

coucou,

les capsules transparentes ,comme leur appelation les nomment, sont tansparentes :)gni:), donc on va voir l'ongle en dessous.

si tu as collé ta capsule sur un ongle avec un léger bord libre blanc, tu vas le voir en dessous en transparence.

les capsules transparentes sont bien pour des décos.

Si tu veux jsute les poser comme ça, sans french colorée, sans déco, ça ne va pas être terrible.
 
Re : Capsules naturelles et transparentes...

dido a raison les capsules transparentes sont bien pour le nail art décos et tout mais si tu laisses comme ça le rendu risque de ne pas etre trop top!!!
bisssssssss
 
Re : Capsules naturelles et transparentes...

merci beaucoup de vos réponses
c'est bien ce que je pensais...
bonne journée
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut