capsules ne collent pas-help svp

kouka

Nouveau Membre
bonjour à toutes,:help:

je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider, car j'ai voulu m'entrainer surf deux de mes amies à poser des capsules et à faire une french au gel, et je ne comprends pas pourquoi:
- au bout d'une journée elles cassent toutes les deux leurs capsules, alors que sur moi cela tient, et pour tant elles ont l'habitude d'avoir des capsules, dnc elles font attention?
- De plus quand je colle une capsule souvent je recommence deux fois car elles pètes? Et ce la fait des taches. Alors j'ai commandé des capsules transparentes sois disant sans limage, mais il faut quand meme les limer!!!!!!!!!!! et avec celle ci on voit la colle en dessous!!!!!!!!!!!est ce que toutes les capsules ont la meme épaisseur, car je les trouve fines?
-alors que dois je faire pour que cela fasse propre?

Merci les filles pour votre aide

KOUKA
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Coucou Kouka !

Tes capsules viennent d'où et elles sont comment ?

Biz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Mes capsules viennet de chez flynails, ceux sont les naturels, tu vois à peu près comment elles sont?
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Mes capsules viennet de chez flynails, ceux sont les naturels, tu vois à peu près comment elles sont?

Le mieux est que tu contacte Flynails directement pour leur exposer ton petit soucis ! Bizz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

D'accord merci pour ton aide, mais tu n'as jamais eut ce soucis par hasard?Car je pense que je mets assez de colle, je lime la démarquation ducement et meme doucement elle ce casse au niveau de la démarquation?
Est ce que tes capsules transparentes que tu vends, on besoin d'un limage au niveau de la démarquation et est ce que quand on lime pour faire une forme à l'ongle on a l'impression que la capsule va casser?
BIZZ
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Kelkun d'autres à déjà eut ce meme soucis???????????????
Bizz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Il peu arriver que les capsules cassent seules quand elle sont trop vieilles, tu peu essayer de les plier pour voir si elle plient en restant souple c'est bon si elle sont cassante et se fendent en deux longitudinalement c'est qu'elles sont trop vieilles tu devra alors les changer
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

merci bambara, por ton aide et je viens essayer de les plier et elles ne se cassent pas mes restent plier et elles ne sont pas souples, alors elles sont trop vieilles???????????
Ce que je ne comprends pas c'est que je viens de les acheter!!!!!!!!
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Oui évidemment, nous sommes tout le temps à chercher les produits les moins chers, résultat certains produits soldés ou moins chers que les autres sont en fait presque périmés. Les capsules sont fait à base de caoutchou, elle doivent etre souple et quand on les plies il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs reprises avant de les casser, si elles ne sont pas souples c'est qu'elles sont vieilles, désolés mais rachète en d'autre
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

oui mais pourtant que j'ai lus toutes les discussions de ce forum, les produits de flynails avait l'air d'être de bon produit, qu'est que tu en penses?
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Oui je ne remet pas en cause les produits de flynails mais je sais que lorsqu'un ongle se fend à la pose ou au limage c'est qu'il faut jeter le paquet et en racheter sinon même durant ta pose de gel les capsules peuvent casser dans la lampe UV tu imagine un peu
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

oui je vois très bien mais je vais voir pour en commander d'autres merci pour ton aide!
bizz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Bonjour !!
Pour les capsules transparentes, je ne peux pas t'aider désolé car je n'en utilise pas encore. En ce qui concerne les capsules je pense qu'elles doivent avoir lés mêmes épaisseurs nan ?! Enfin je crois :)

Peut être que tu limes trop à la même place au niveau de la démarcation, donc elles se cassent. Mais attend la réponse des vraies pros lol car moi je ne sais pas vaiment là!

Voilou désolé biz.
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

coucou heyliza
merci pour ta rep, mais je ne pense pas que je lime de trop car je lime vraiment au niveau de la démarcation pour ne plus la voir, c'est bien comme cela qu'il faut faire, et je le fais justement doucement, mais elle casse quand meme, en plus sur le reste de l'ongle je lime lègèrement et là ou il y a la capsule cela fait des taches je suppose que c'est la colle!!!!!!!!! je ne sais plus comment faire!!!!!!!!
bizz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

ah d'accord, ben ouisi tu limes doucement comme tu dis ben ça ne doit surement pas venir de ça. C'est peut être la colle, franchement je ne sais pas trop, je ne vois pas de quoi peuvent venir les taches; bizarre que ça soit la colle mais désolée je ne peux pas t'aider plus. :)
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

coucou
moi jutilise les capsules peggy sage naturelles et french et j en suis très contente. bien sure il fo limer la démarcation aussi mais elles ne se cassent pas durant la pose.
Sinon ce ke tu peux faire aussi lorsque tu colles ta capsule c de ne pas trop appuyer sur la capsule mais exercer une pression avec un de tes doigt sous le doigt de ta cliente pour la coller. Comme ça tu y arriveras mieux je pense.
biz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

Coucou!!

Moi j'utilise des capsules de Beauty Nails & la colle de Peggy Sage (elles sont bien!)
Mais j'aimerai bien essayer les transparentes car je n'en ai jamais fait !! C'est vrai que pour limer la démarcation ce n'est pas toujours évident et moi je perds énormément de temps là dessus... Mais bon !!

Ce que tu as écris Dodo Nails ça m'a fait réfélchir parce'que c'est vrai que lorsque tu colles ta capsule, moi j'appuyais dessus et bien ça faisait des marques! Ma formatrice m'a corigé elle m'a dit la même chose que toi, c'est à dire de mettre mon doigt dessous pour faire une pression et là miracle!! Plus de marques !! Donc oui eventuellement c'est peut être de cette tache là qu'elle parle !! Voilou :)
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

coucou dodo nails et heyliza,

merci pour vos conseils mais j'ai une petite question carmoi aussi il y a des taches sur l'ongles quand la capsule est posée, je croyais justement que je mettai trop de colle ou pas assez! mais en faite à ce que je comprends c'est à cause de la pression que je fais sur l'ongle!!!!!vous dites qu'il faut mettre le doigt en dessous, mais j'appuie que sur le dessous je ne met pas de doigt au dessus?
Merci

Bizzzzzzzz
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

bonjour!

si en fait il fo exercer une legere pression sur la capsule et une pression plus importante sous le doigt qui evitera la formation de bulles et de casser la capsule. c un petit dosage à savoir faire.
BIZ
 
Re : capsules ne collent pas-help svp

ok merci je vais essayer de le faire, par contre je suis sur le site de peggy sage et je ne comprends pas(je suis peut etre bete!!) mais je ne vois aucun prix!!!!!!!
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut