capsules + ongles courts ça tient ?

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

je fais appel a celles qui utilisent des capsules sur tout type d'ongles meme rongés ou courts , est ce que vos poses tiennent bien sur des ongles courts ou ya pas de bord libre (je parle pas des castors hein mais des ongles un peu rongés) ?


si vous avez des astuces pour que ça tiennent le + possible je suis preneuse ....

je pense mettre des tips grandes encoches pr que ça tienne mieux, non ?


svp je ne souhaite pas avoir de réponse du type "utilise des chablons" car je le sais que des chablons c'est mieux mais je maitrise pas assez donc va falloir queje fasse avec des capsules, je sais que certaines le font ....
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

mdr!j allais dire mieux vaut chablon avant de lire la suite....
moi je ne mets pas de capsules sur ce type d ongle,ca saute toujours mais je vais suivre le post....peut etre une bonne astuce a choper!
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

Ca tient mais il faut pas que la longueur du bord libre soit plus longue que la longueur de la zône rosée, et puis elle devrait revenir au boût de 2 semaine pour faire 1 entretien.
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

tu utilise la colle gel de chez CND et ça tient meme sur les castor. la texture, c'est comme la neoprene. du coup ça comble toutes les asperités , ça fait "mastic" entre l'ongle et la capsule. et ça tient aussi bien que la super glue, tu peux y aller, ça sautera pas !!
moi je mets aussi bien des cut out que des encoches larges , ça depend du degré de rongeuse...lol.... et 1 mois après c'est toujours là. pas de soucis.
je prefere meme poser capsules que chablon sur une grosse rongeuse. car je ne perd ma vie à lui fabriquer un ongle que je vais passer une heure à modeler. avec un capsule encoche large, miss castor à un ongle bien construit et defini en 3 secondes, le temps dont la colle magique a besoin pour secher !! là : Gelbond
j'en ai toujours 2 tubes , un d'ouvert et un en stock, car une fois j'en ai eu de bouché, la mort !!!!!!! du coup maintenant j'en ai toujours un de secours.....
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

tu utilise la colle gel de chez CND et ça tient meme sur les castor. la texture, c'est comme la neoprene. du coup ça comble toutes les asperités , ça fait "mastic" entre l'ongle et la capsule. et ça tient aussi bien que la super glue, tu peux y aller, ça sautera pas !!
moi je mets aussi bien des cut out que des encoches larges , ça depend du degré de rongeuse...lol.... et 1 mois après c'est toujours là. pas de soucis.
je prefere meme poser capsules que chablon sur une grosse rongeuse. car je ne perd ma vie à lui fabriquer un ongle que je vais passer une heure à modeler. avec un capsule encoche large, miss castor à un ongle bien construit et defini en 3 secondes, le temps dont la colle magique a besoin pour secher !! là : Gelbond
j'en ai toujours 2 tubes , un d'ouvert et un en stock, car une fois j'en ai eu de bouché, la mort !!!!!!! du coup maintenant j'en ai toujours un de secours.....

ah merci jvai essayé d'en trouvé ...tu l'achètes ou (sauf transdesign ou magasin pro) ?
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

moi je met des capsules cut out sur mes rongeuses, et j'en ai mêmem eu une qui était 1- coiffeuse
2- rongeuse "castor" lol
et ben le premier remplissage on l'a fait au bout de 2 semaines nikel et le deuxieème elle est revenue qu'au bout de 4 semaines, et ben ça tenait super bien (fière de moi)lol
Moi j'utilise la colle d'ongle 24 avec des capsules cut out que j'achète sur ebay, et je met systématiquement du gel mask pour faire un rallongement de plaque .
Après est ce que le gel mak permet à l'ongle de mieux tenir puisqu'il y a plus de couche je ne sais pas, mais en tout cas je n'utilise pas les chablons et ça se passe bien...
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

Coucou !

Sur des ongles court, oui pas de soucis.
Par contre sur des ongles rongés, l'idéal est de travailler aux chablons

Biz
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

coucou,

avec des capsules de pointes naturelles, et non pas d'intégration ça tient très bien, attention à avoir une petite encoche car ce qui fait ciment c'est la résine (qui maintient l'ongle naturel à l'extension qui est la capsule).
Exemple de pose sur ongles extrêmement rongés avec capsules naturelles plus résine: tenue trois semaines:
ONGLES RONGES AVANT APRES
bises
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

tu utilise la colle gel de chez CND et ça tient meme sur les castor. la texture, c'est comme la neoprene. du coup ça comble toutes les asperités , ça fait "mastic" entre l'ongle et la capsule. et ça tient aussi bien que la super glue, tu peux y aller, ça sautera pas !!
moi je mets aussi bien des cut out que des encoches larges , ça depend du degré de rongeuse...lol.... et 1 mois après c'est toujours là. pas de soucis.
je prefere meme poser capsules que chablon sur une grosse rongeuse. car je ne perd ma vie à lui fabriquer un ongle que je vais passer une heure à modeler. avec un capsule encoche large, miss castor à un ongle bien construit et defini en 3 secondes, le temps dont la colle magique a besoin pour secher !! là : Gelbond
j'en ai toujours 2 tubes , un d'ouvert et un en stock, car une fois j'en ai eu de bouché, la mort !!!!!!! du coup maintenant j'en ai toujours un de secours.....


Merci pour l'astuce !
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

ah merci jvai essayé d'en trouvé ...tu l'achètes ou (sauf transdesign ou magasin pro) ?

ben en magasin pro,lol. c'est un produit professionel. tu l'as chez tous les distributeurs CND. je t'ai mis le lien de CND Paris, mais tu as aussi chez erika h à Lyon.
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

bon bé merci les filles pour vos réponses, je me doutai bien que ça tenait, je voulai en etre sure, c'est fait, merci ! biz
 
Re : capsules + ongles courts ça tient ?

merci aux filles qui nous aide c'est super sympa !!
dis moi tiphaine on peut la trouver ou cette colle "magique"? lol
je me sers cher ongle 24 ou rydnails .
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut