capsules ou chablon que preferez vous?

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonjour,

je sors de formation chez professinails (3 semaines).
et je voulais savoir si vous preferez les capsules ou les chablons?
que faites vous le plus souvent,est ce en fonction de la cliente ?
ou vous faite que les tips ,ou que les chablons!!
je suis plus a l'aise avec les tips,car j'en ai plus posé,mais au rendu je prefere les chablons il n'y a pas photos.....
j'ai une derniere petite question:j'ai commandé des chablons réutilisable ai je bien fait?
et je me demandais si c'est possible de ne plus faire de poses avec les tips et de passer qu'au chablons!!!!!
voila j'espere avoir des reponses,merci d'avance.
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

je ne travaille plus qu'avec les chablons
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

Personnellement je préfère les capsules car le chablon je trouve pas sa trop top et j'ai l'impression que sa tient moins longtemps...Aprés chacun ses gouts...Vla bizou miss
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

merci pour vos reponses les filles.
la kora67270 pourquoi tu ne trouve pas ca top juste pour la durer ou autre chose encore??
biz
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

moi aussi je suis au chablon, cela fait 1 an que je n'ai pas posé de capsules!
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

Déja pour la manipulation...J'ai plus confiance dans les capsules....


quand on a la méthode il n'y a aucuns soucis.

idéal pour ongle rongé plus de limage de démarcation que du bonheur!
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

comme audrey et charlouise un gain de temps car plus de limage de dermacation
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

j'aime les 2, tout dépand de l'ongle de la clte....sur ongle rongé je ne fais qu'au chablon.....
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

vraiment super les filles !!!par contre est ce que vous utilisé des chablons réutilisable ou pas?j'ai appris sur papier et j'ai acheter les autres ....quand pensez vous??
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

:ien-ien la palourdeles deux sont aussi bien avec les reutilisable ce qui est le plus pratique sest tu temmerde***** pas a les places et sest economique et plus solide je vois pas de difference si tu a appris sur paier continue avec si il ten reste mais sest bien dinvestir dans less reutilisable dautre questions ?

pour ma patrt cest chablon et fibre de soie rendu plus naturelle ideal pour le rallongement de plaque les capsule cetait comme toute debutante mais je trouve tres superficielle patres solide et en plus plus contraignant pour le remplissage apres cest a toi de voir que ta conseillez ta formatrice
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

coucou..
pour moi, chablon réutilisable (papier)..sans hésiter !
biz
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

salut moi j'utilise les 2 avec une net préferance pour le chablon...
je le travaile plus facilement et le rendu et plus jolie je trouve....

après ça dépend des ongle du modèle

voila
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

Comme Laeti et d'autres....
sur ongles rongés le chablon c mieux je trouve....
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

dadou,
desolé je viens juste de lire les messages....
alors je crois que je vais me mettre serieusement aux chablonx,je les attends pour cette semaine j'espere.
En formation on ce servait du chablon juste pour les ongles cassés,jamais une pose complete.
Qu'est ce que tu appel le papier de soie??c'est les pensements????
En tout cas merci et bonne soirée a toi
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

merci les filles pour tout vos conseils....je vais essayer de mettre des photos de mes 1er poses depuis la sortie de formation.(si j'y arrive,lol)
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

oui cest la fibre e verre pas paier de soiie plutot toile de verre ou fiberglass tu trouveras tous ce qui faut sur le fofo et les filles sont super si elle peuvent taider elle le feras
 
Re : capsules ou chablon que preferez vous?

ce qui est bien sur ce forum c'est que dès qu'on a une question, on est quasiment sûre que quelqu'un l'a posée, il n'y a plus qu'à chercher!!!!

J'enchaîne sur une autre question suite à ce sujet : merci de me dire si je dois ouvrir un autre post...

je viens de commander des tips transparents, et je me demande si la prochaine fois, je ne devrais pas investir dans le matériel pour poser le chablon (c'est uniquement pour moi : la transition des tips vers la chablon risque de jurer un peu, non? j'aurais peut-être intérêt à utiliser du vernis couvrant pendant ce temps?)... à part le produit, les patrons et un pinceau, faut-il acheter quelque chose d'autre?
 
Haut