capsules ou gels

L

linou

Guest
salut,

qu'est ce que vous préférez sur des ongles courtsmais pas rongés, pour les femmes qui veulent des ongles pas très longs, des extensions en gel ou des tips ?

J'ai encore jamais mis de capsules, vous trouvez ça plus simple que faire les extensions en gels ?

Merci de vos réponses :fier:
 
Re : capsules ou gels

:) Bonsoir linou.J'ai toujours eu une préférence pour les capsules,non pas que je ne maitrise pas les éxtensions,mais je trouve que cà fait plus naturel quand la main est à l'envers,que ce soit pour du long ou du court.:brunette:
 
Re : capsules ou gels

J'avoue que j'aime bien les capsules aussi. Mais je fais de l'intégrale quand l'ongle a une forme bizarre, que le C est très prononcé, etc...
 
Re : capsules ou gels

Merci pour vos réponses, je crois que je vais essayer les capsules alors :)
 
Re : capsules ou gels

Et bin moi :comando: :comando: :comando:

j'aime pas du tout les capsules:) :) :)

La pose n'est pas forcément plus simple avec les capsules, détrompe toi car il faut bien savoir coller la capsule sans bulle d'air sinon= champignons et la coller bien droite :comando: :comando:

Moi j'avoue je galère elles sont un e de travers des fois.

Et ensuite il faut savoir limer la démarquation sans attaquer la plaque naturelle et ça cela demande de la pratique et de la technique.

Et pi j'aime pas le plastique:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Mais chacun son truc!! loll moi c'est l'intégrale mon truc:love1:
 
Re : capsules ou gels

Et bin moi :comando: :comando: :comando:

j'aime pas du tout les capsules:) :) :)

La pose n'est pas forcément plus simple avec les capsules, détrompe toi car il faut bien savoir coller la capsule sans bulle d'air sinon= champignons et la coller bien droite :comando: :comando:

Moi j'avoue je galère elles sont un e de travers des fois.





:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: L'intégrale avec tes jolies seins,salfais maintenant!:julie93:

Et ensuite il faut savoir limer la démarquation sans attaquer la plaque naturelle et ça cela demande de la pratique et de la technique.

Et pi j'aime pas le plastique:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Mais chacun son truc!! loll moi c'est l'intégrale mon truc:love1:





:tongue4: L'intégrale avec tes jolies seins,salfais maintenant!:julie93:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut