capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
voilà voilà ayant vu ce weekend sur youtube cette technique.
(connaissais de nom mais pas plus)
j'ai voulu essayer...par contre sa reste dans les meme tons car j'ai pas beaucoup de vernis qui vont lol

ensuite mon pouce résine (qui a du ventre toujours lol) transformé grace a cette technique . :)

à vos coms

bise a toutes
 

Pièces jointes

  • 1er essai water.jpg
    1er essai water.jpg
    47.2 KB · Affichages: 166
  • water marble.jpg
    water marble.jpg
    39.6 KB · Affichages: 155
  • water marble 2.jpg
    water marble 2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 156
  • pouce transformé.jpg
    pouce transformé.jpg
    44.9 KB · Affichages: 167
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

superbe idee genial bravo
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

Marjo c'est quoi cette technique tu peux me mettre le lien?

C'est joli tu as bien réussie
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

c'est magnifique rien a dire !!! Mais comment tu as fait sa ??? dis nous tout !!!!! :D :D
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

au fait: merci les filles :)
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

bonjour .... j'ai essayé cette déco mais en essai sur capsules ...... un rendu moyen ! :whistle:par contre là , j'aime beaucoup ta french .... pour la délimiter tu passes un stylo correcteur ? super la couleur ! :plage:
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

bonjour .... j'ai essayé cette déco mais en essai sur capsules ...... un rendu moyen ! :whistle:par contre là , j'aime beaucoup ta french .... pour la délimiter tu passes un stylo correcteur ? super la couleur ! :plage:

non j'ai mis du papier collant!
et sur mon ongle a moi j'ai vraiment galéré pour le sourire avec le papier collant mdrrr mais j'ai reussi au 9/10 yavai un pti hic alors j'ai mis des strass pour qu'on voit pas :comando: mdrrr
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

merci pour la vidéo , plus explicative que celle que j'avais vu ....
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

Super beau ta french! je suis regulierement les realisations de tartofraise ;) c'est chouette ce qu'elle fait! Une question avec le vernis tu met en dessous ou o dessus de celui de construction? bisous et +1
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble


merci :44-lovely-eyes:

Super beau ta french! je suis regulierement les realisations de tartofraise ;) c'est chouette ce qu'elle fait! Une question avec le vernis tu met en dessous ou o dessus de celui de construction? bisous et +1

habituellement je met en dessous de ma construction mais ici exeptionnellement c'est au dessus lol

merci :)
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

merci :44-lovely-eyes:



habituellement je met en dessous de ma construction mais ici exeptionnellement c'est au dessus lol

merci :)

Ok merci ma belle, mais ilne s'effrite pas le gel car j'avais mis du vernis et azpres le gel de construction et tout est partie je ne sais pas cmt ca se fait
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

Ok merci ma belle, mais ilne s'effrite pas le gel car j'avais mis du vernis et azpres le gel de construction et tout est partie je ne sais pas cmt ca se fait

ben la seula fois ou j'ai essayer french en verni en dessous de la construction je l'ai gardé deux jours je saurais pas te dire. mais tu n'es pas la seule. jsais pas comment sa se fait peut etre la marque du gel!?
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

ben la seula fois ou j'ai essayer french en verni en dessous de la construction je l'ai gardé deux jours je saurais pas te dire. mais tu n'es pas la seule. jsais pas comment sa se fait peut etre la marque du gel!?


c'est onglerie. be c'etait juste une question car je connaissait le watermarble mais bon si on le fait a une cliente et que ca s'efrite ca ne f pas notre pub lol :4-astonished:
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

c'est onglerie. be c'etait juste une question car je connaissait le watermarble mais bon si on le fait a une cliente et que ca s'efrite ca ne f pas notre pub lol :4-astonished:

we sa c'est sur lol
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

c'est superbe bravo!!!:50-star:
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

super c quoi les vernis qui on fonctionner??
+1 ;)
 
Re : capsules pré décorées maison lol : 1ers essais water marble

très jolie réalisation,
j'ai essayé une fois, ça m'a tellement soulé que je n'ai pas persévérer, lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut