Capsules prédécoré sur ongle rongé, comment procédé?

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour à tous! :)

Déjà je m'excuse, si il y'a déjà un post similaire ouvert...

J'expose mon probléme; J'ai les ongles assez rongé (que sur une main) mes ongles pousse que sur ma main droite.. "Allez savoir pourquoi?", bref j'ai pas forcément le temps en se moment de me faire une pose en fesant ma french etc... Donc je voudrais me posé des capsules prédécoré, que j'ai déjà trouvé.. Mais j'ai aucun protocole, pour sa et je ne sait pas si je doit faire un rallongement de plaque ou non, si quelqu'un a un pas a pas ou un protocole a me donné. Je vous met les photos des capsules pour que vous donniez vaux avis sur celle que vous trouviez le mieux..

Merci à vous!
 

Pièces jointes

  • $(KGrHqVHJ!0E8+klowoCBPQb--wPTQ~~60_12.jpg
    $(KGrHqVHJ!0E8+klowoCBPQb--wPTQ~~60_12.jpg
    54 KB · Affichages: 211
  • $(KGrHqQOKjIE5W6Zg9J1BOi+HBuOsQ~~60_12.jpg
    $(KGrHqQOKjIE5W6Zg9J1BOi+HBuOsQ~~60_12.jpg
    48.8 KB · Affichages: 176
  • $(KGrHqR,!mIE8FFTiZTfBPQboh1dfQ~~60_12.jpg
    $(KGrHqR,!mIE8FFTiZTfBPQboh1dfQ~~60_12.jpg
    31.4 KB · Affichages: 155
  • $(KGrHqJ,!hIE8jc-6HFYBPPhTVyMGQ~~60_12.jpg
    $(KGrHqJ,!hIE8jc-6HFYBPPhTVyMGQ~~60_12.jpg
    48.5 KB · Affichages: 173
  • $(KGrHqUOKoYE5koSPpBFBOlq6eNGZg~~60_12.jpg
    $(KGrHqUOKoYE5koSPpBFBOlq6eNGZg~~60_12.jpg
    63.7 KB · Affichages: 174
ah je sais ou tu les prends lol g les bleu tigrées moi!! mdr mais je trouve ca bof je trouve ke l on voit la demarcation ca fait pas naturel je pref faire notre deco lool en tout cas jadore la troisieme foto!!
 
J'arrive pas a mettre d'autre photos, comment faire? sa me dit que je suis pas inscrite...
 
Ah et elle tienne bien malgrés la démarquation? Et avec un gel mask, sa se voit encore? Moi je suis intéréssé par les effet " miroir " et les lv rouge, rose.. Mais sachant que l'encoche et vachement grande je trouve que ça va me raccoursir ma plaque.. Tu as une photos, de ta pose avec les zébré bleu?
 
Se serrait gentil... Sais tu comment je peux faire pour mettre la photos de mes ongles? Je voulais juste savoir, si je doit faire mon rallongement de plaque et collé mes capsules, aprés (j'ai pris les capsules miroir) ou si je doit, collé ma capsules et faire mon rallongement aprés...
 
rallongement avant :) qd tu ecris va en mode avancer juste en dessous

puis ajout fichier hop tu choisi tu met et hop valider :yeah2:
 
Et sa tiendras comme une pose normal? Merci je vais essayé!
 
pour ces capsules la il faut juste coler les aillettes pour pouvoir faire un peu plus naturels sauf les vuitton ou tu doit limer la demarcation en faisant attention a ne pas abimer la déco
 
Et je pourrais, faire quand même un petit rallongement de plaque avec les capsules miroir que j'ai acheté?
 
ca depend de tes ongles en collant juste les ailettes tu vas avoir un petit creux pour faire un petit rallongement mais tu pourra pas non plus faire comme avec des capsules normales car celle ci sont plus pour les grandes plaques
 
faut voir surtout comment tes ongles sont en dessous miss....
car si trop rongés ca tiendra pas... faut un minimum pr coller une capsule.
 
c'est que mes ongles ne pousse que d'un coté... Comment faire?
 
Je voudrai savoir ou trouve ton les capsule pré décorée de marque Louis Vuitton Channel. Je suis nouvelle je suis perdu merci
 
Haut