Capsules prédécorées et resine

Re : Capsules prédécorées et resine

Coucou les filles,

J'ai repéré des capsules prédécorées sur E-Bay
eBay be 150 TIPS PREDECORE objet 220188904760 Fin 09-Jan-08 12 09 10 CET
Et j'aimerais les essayer sur moi.
Seul "probleme", comment les poser ?
Est-ce qu'en mettant de la résine clear (transparante) sur le bord libre (donc, celui prédécorés) ce sera beau ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bah si tu met de la résine clear dessus, ca devrait le faire, puisque t'es censer ne pas la voir ;)


 
Re : Capsules prédécorées et resine

Merci Speedy ! :comando:
Mais est-ce que ca ne va pas "déformer" les décos ? Un peu comme qd tu mets un liquide sur qqchose, la forme est déformée... difficile d'expliquer ce que je veux dire lol
 
Re : Capsules prédécorées et resine

Oui je comprend.
Bah à priorit non ca ne devrait pas !
Sinon fais un petit test, met voir une fine couche dessus. Comme ça bah si rien ne bouffe tu fra ta grosse construction !

:fier:
 
Re : Capsules prédécorées et resine

ben super l'autre sur la photos yen a une de casser !!! et puis elle sont pas top y'en de plus belles que ca dans le meme genre pour la resine sur predecorée je sais pas j'ai jamais essayé mais bon devrai pas y avoir de soucis!!! quoique celle la m'ont l'air de tres mauvaise qualité qui sait dans quelle etat tu va les recevoir...
 
Re : Capsules prédécorées et resine

ben super l'autre sur la photos yen a une de casser !!! et puis elle sont pas top y'en de plus belles que ca dans le meme genre pour la resine sur predecorée je sais pas j'ai jamais essayé mais bon devrai pas y avoir de soucis!!! quoique celle la m'ont l'air de tres mauvaise qualité qui sait dans quelle etat tu va les recevoir...

Pourtant je connais ce vendeur j'ai déjà acheter plein de trucs chez lui et je n'ai jamais eu de problème!
 
Re : Capsules prédécorées et resine

Moi je les pose avec du gel ou de la resine, pas de soucis, le seul hic c'est avec parfois la resine qui glisse meme si je passe un leger coup de bloc, je passe bcp trop de tps a faire adherer ma resine...Alors je les pose principalement au gel.
 
Re : Capsules prédécorées et resine

Merci les filles pour vos conseils.
Je vais en commander des pas chères, histoire de pas jeter des sous par la fenetre si c'est pas beau. lol

Derniere question, vu que je fais toujours mes poses aux chablons, je ne sais pas si je dois mettre du primer sur la capsule. (je n'ai que du primer avec acide)

Je vous mettrai une photo qd j'aurai essayé ! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut