Capsules prédécorées

LylyRs

Membre récent
Coucou tout l'monde :) j'ai une petite question : j'aimerai savoir comment pose-t-on les capsules prédécorées ???
 
comme des capsules french, tu dépolis (très) légèrement ta capsule, attention car risque d'abimer la déco sinon!
C'est quoi comme dessin tes capsules?
 
kitsunay85 a dit:
comme des capsules french, tu dépolis (très) légèrement ta capsule, attention car risque d'abimer la déco sinon!
C'est quoi comme dessin tes capsules?

Mes capsules french ont des encoches que je plaque à la limite de l'ongle naturel. Si j'me trompe pas les capsules prédécorées n'en ont pas donc je les colle sur la totalité de l'ongle naturel ?
 
Hello,
Tu les places sur le bout de l'ongle pour avoir une french quoi.
Ce sont les capsules de supermarchés que l'on colle sur tout l'ongle.

Et pour poser des capsules prédécorées, il faut avoir une belle plaque assez longue sinon le résultat ne sera pas joli du tout.
 
Choute974 a dit:
Hello,
Tu les places sur le bout de l'ongle pour avoir une french quoi.
Ce sont les capsules de supermarchés que l'on colle sur tout l'ongle.

Et pour poser des capsules prédécorées, il faut avoir une belle plaque assez longue sinon le résultat ne sera pas joli du tout.

Aaah okkk j'suis debutante dc j'me demandais comment les gens faisaient pour avoir des capsules predecorees sur tout l'ongle mdr
En tout cas merci ! Où achetes tu les tiennes ?
 
Je n'utilises pas des capsules mais des chablons. Et je fais mes décos à main levées.
C'est vraiment rare que les capsules prédécorées aillent à tous les types d'ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut