capsules prédécorées

ptitbouchon

Éclairée
bonjour c encore moi
maintenant j'aurai besoin d'aide car j'ai recu mes capsules prédécorées et le pb est: comment les poser car le haut est transparent donc on va voir l'ongle naturel !!!
comment feriez vous?
merci
 

Pièces jointes

  • 140213188261.jpg
    140213188261.jpg
    1.6 KB · Affichages: 137
Re : capsules prédécorées

Oui on vas voir l'ongle naturel en transparence.
( C'est normal avec les capsules prédécos ).

Sinon tu peux prendre un gel couvran, pour couvrir ta base, et faire un sourire en renverse !
 
Re : capsules prédécorées

bonjour c encore moi
maintenant j'aurai besoin d'aide car j'ai recu mes capsules prédécorées et le pb est: comment les poser car le haut est transparent donc on va voir l'ongle naturel !!!
comment feriez vous?
merci

elles sont tres jolies !!
sinon pour ta question je ne suis pas sure mais ne faut il pas couper completement le bord libre ?
 
Re : capsules prédécorées

merci et ca fait pas moche si on vois l'ongle ?il faut le raccourcir ?

je pense que oui c'est ca que je disais parce que le fait quon voir ta plaque oui ca c'est sur mais je pense quil faut couper le bord libre de longle naturelle non ? bon attend lavis des pros quand même ! lol
 
Re : capsules prédécorées

g aussi essayé de passer un coup de bloc blanc sur la capsule e là!!! toute rayé !!
pourtant j'y est été très molo
comment faire
help me les filles
 
Re : capsules prédécorées

Il faut que tu racourcisse l'ongle au maximum pour ne pas le voir en transparence.

ensuite tu prend un gel couvrant, et tu peux masquer la plaque si tu veux.

Passer un tout léger cou de bloc sur les capsules histoire de les matifier comme ça le gel pourra bien accrocher !
 
Re : capsules prédécorées

merci encore a toi cindou!!!heureusement ke tu est la !!!!
mais mm avec 1mini cou de bloc ca raye!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut