Capsules Prédécos !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou Tout le Mondeeee ^^

:flocool:


Je suis à la recherche de capsules prédécorés.
( Merci Bibi pour ton post encore ;) ) mais je ne souhaiterai pas les acheter sur e bay. Délai de livraison assez longue quand même.. !

Alors si vous avez des astuces ou des liens.. Bah je suis preneuse !

Merci à vous ^^ :fou:

:brunette:
 
Re : Capsules Prédécos !

il y avais eu un post, l amie d une fille du forum avait fais une petite exposition, mais pas de nouvelles,
 
Re : Capsules Prédécos !

Coucou Tout le Mondeeee ^^



:flocool:


Je suis à la recherche de capsules prédécorés.
( Merci Bibi pour ton post encore ;) ) mais je ne souhaiterai pas les acheter sur e bay. Délai de livraison assez longue quand même.. !

Alors si vous avez des astuces ou des liens.. Bah je suis preneuse !

Merci à vous ^^ :fou:

:brunette:

Petite question s'il te plaît !!! Une fois collées, tu fais quoi sur le reste de l'ongle ? :8-confused:
 
Re : Capsules Prédécos !

Petite question s'il te plaît !!! Une fois collées, tu fais quoi sur le reste de l'ongle ? :8-confused:


coucou, moi aussi je me pose cette question, je ne suis pas intéressée par les prédéco car j'aime dessiner mais, comment on les met ses capsules ??
 
Re : Capsules Prédécos !

Petite question s'il te plaît !!! Une fois collées, tu fais quoi sur le reste de l'ongle ? :8-confused:

coucou, moi aussi je me pose cette question, je ne suis pas intéressée par les prédéco car j'aime dessiner mais, comment on les met ses capsules ??

Vous posez des capsules prédécos comme des capsules standards.

Donc préparation des ongles.
Ensuite pose de capsules
Puis base, construction et finition !

Voilouuu:fou:
 
Re : Capsules Prédécos !

Vous posez des capsules prédécos comme des capsules standards.

Donc préparation des ongles.
Ensuite pose de capsules
Puis base, construction et finition !

Voilouuu:fou:

ben oui ma tite Cindou !! mais là où il n'y a pas de capsule, sur l'ongle, c'est nu tu comprends ?? ça va faire un vide.... :adodonicoco: ???
 
Re : Capsules Prédécos !

ben oui ma tite Cindou !! mais là où il n'y a pas de capsule, sur l'ongle, c'est nu tu comprends ?? ça va faire un vide.... :adodonicoco: ???

Je ne comprend pas trop en fait ce que tu veux dire..

Les capsules prédécos ont une encoche transparente.
Comme ça tu as encore une plaque naturelle.
 
Re : Capsules Prédécos !

Je ne comprend pas trop en fait ce que tu veux dire..

Les capsules prédécos ont une encoche transparente.
Comme ça tu as encore une plaque naturelle.

oui et bien imaginons que la capsule est zébrée par exemple. Là où tu la colles pas de problème il y a la déco. Mais la plaque naturelle va être nue... ça se porte comme ça ? Moi je croyais que l'ongle devait être entièrement décoré c'est pour ça.... :sad:
 
Re : Capsules Prédécos !

oui et bien imaginons que la capsule est zébrée par exemple. Là où tu la colles pas de problème il y a la déco. Mais la plaque naturelle va être nue... ça se porte comme ça ? Moi je croyais que l'ongle devait être entièrement décoré c'est pour ça.... :sad:

En fait les capsules prédécos remplacent ta french.
Tu les colle à 1/3 de ta plaque d'ongles naturelles.
Donc la plaque reste " nue " tu peux sinon mettre du gel couvrant pour faire une belle plaque rose. Mais sinon généralement cela reste assez naturel !

Voilou la miss ^^
Bisouu
 
Re : Capsules Prédécos !

En fait les capsules prédécos remplacent ta french.
Tu les colle à 1/3 de ta plaque d'ongles naturelles.
Donc la plaque reste " nue " tu peux sinon mettre du gel couvrant pour faire une belle plaque rose. Mais sinon généralement cela reste assez naturel !

Voilou la miss ^^
Bisouu


Ah ok je viens de comprendre... merci et désolée.... Je ne savais pas que c'était pour la french. Bisous Cindou tu es toujours très sympa merci !!!! :love1:
 
Re : Capsules Prédécos !

Ah ok je viens de comprendre... merci et désolée.... Je ne savais pas que c'était pour la french. Bisous Cindou tu es toujours très sympa merci !!!! :love1:

De rien Krystale !
Ravie d'avoir pu te renseitgner ! :flocool:
 
Re : Capsules Prédécos !

oki oki j'ai cru oci que c'étai pour faire l'ongle en totalité, je ne savais pas que c'étais pour la french, merci bonne aprem les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut