Capsules prédecorées et gel

Laemy

Membre récent
Bonjour a tous, voilà jsuis un peu paumée... Je voudrai prendre des capsules prédécorées mais je ne sais pas comment m y prendre pr la pose, procède t on de la même manière qu une capsule normale et au niveau du ponçage ??? Le motif doit partir?! Je débute merci pr votre aide ...
 
Laemy a dit:
Bonjour a tous, voilà jsuis un peu paumée... Je voudrai prendre des capsules prédécorées mais je ne sais pas comment m y prendre pr la pose, procède t on de la même manière qu une capsule normale et au niveau du ponçage ??? Le motif doit partir?! Je débute merci pr votre aide ...

Ca se met sur des ongles d' une certaine longueur non ? Sinon la ou il y a le motif ca se voit sur la plaque ! Pffff roooo pas gagné non plu ca ! Il y a des encoches dessus aussi ?
 
Re : Capsules prédecorées et gel

kikou
il existe des capsules prédécorées de pointe ou d'intégration
tu dois les coller comme d'habitude, les couper à la longueur désirée, limer les côtés et la forme du bord libre, mais pas dépolir le dessus de la capsule
tu dois ensuite procéder comme d'habitude: primer et tes étapes de gel
mais vu que les capsules prédéco ne se dépolissent pas, il faut avoir un excellent gel qui adhère même sur une surface non limée, bises
 
Et ça se trouve ou jsuis allée sur rydnails, elles sont bonnes c capsules... Pffff comment fait on la différence, c précisé ? On ne peut même pas passer un tit coup de bloc vite fait ? Mdr en ts cas merci beaucoup :)
 
Re : Capsules prédecorées et gel

oui je te déconseille le preimer sur la capsule
ce n'est pas la qualité de la capsule qui fera la tenue mais l'adhérence de ton gel, autrement s'il n'est pas de bonne qualité tu auras un décollement par le bord libre entre la capsule et le gel
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut