capsules predecorées

Re : capsules predecorées

personnellement je trouves pas ça si moche que ça, c'est original,on a pas l'habitude de voir cette couleur! enfin c'est mon avis:)
 
Re : capsules predecorées

Oui, je trouve la capsule jolie mais c'est la trop grande différence de couleur entre la capsule et l'ongle naturel qui me déplaît.
:help:
 
Re : capsules predecorées

Ah ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! :)

J'ai retrouvé le même problème sur beaucoup de capsules french en couleur.. Et je ne vois pas non plus de solution..:31-oops-sorry:
ex.



Ce qui serait intelligent, ça serait que la capsule ne soit teintée que sur le dessus pour la partie qui se superpose sur l'ongle, du coup en limant il ne resterait que du transparent... :yes:mais de ce que j'ai vu, c'est teinté dans la masse bien sur... :frown:

C'est bien pour ça que je demandais pourquoi toutes les capsules de ce type (french comme prédécorées) ne possèdent pas une partie qui se superpose sur l'ongle entièrement transparente... ? :euh: Ca serait quand meme plus simple !
 
Re : capsules predecorées

Ah ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! :)

J'ai retrouvé le même problème sur beaucoup de capsules french en couleur.. Et je ne vois pas non plus de solution..:31-oops-sorry:
ex.



Ce qui serait intelligent, ça serait que la capsule ne soit teintée que sur le dessus pour la partie qui se superpose sur l'ongle, du coup en limant il ne resterait que du transparent... :yes:mais de ce que j'ai vu, c'est teinté dans la masse bien sur... :frown:

C'est bien pour ça que je demandais pourquoi toutes les capsules de ce type (french comme prédécorées) ne possèdent pas une partie qui se superpose sur l'ongle entièrement transparente... ? :euh: Ca serait quand meme plus simple !
 
Re : capsules predecorées

Bonsoir Liz et Steph!

Liz pour toi,tes capsules sont tout à fait normal,il faut juste que ta base soit normal(pas petite.
Pour toi Steph,idem.Ta base est trop petite,c'est pour cela qu'elle te la recouvre.Il faut que tu réduises par le haut,laisse juste 2mm.Pas plus avec ce que tu as(ta base)N'oublie pas qu'elle sont foncés.
 
Re : capsules predecorées

ok merci Lolo !!
J'ai plus qu'à attendre que mes ongles poussent... j'suis pas rendue !!
Biz
 
Re : capsules predecorées

ok merci Lolo !!
J'ai plus qu'à attendre que mes ongles poussent... j'suis pas rendue !!
Biz

Mais non!je te disais de limer la capsule vers le haut au max!Tu n'as pas besoin d'attendre que tes ongles poussent!
 
Re : capsules predecorées

Mais non!je te disais de limer la capsule vers le haut au max!Tu n'as pas besoin d'attendre que tes ongles poussent!
:oops: des fois je me demande si je ne suis pas une fausse brune ... !!
Merci Lolo et grosses bises à toutes les blondes !!
 
Re : capsules predecorées

J'ai toujours pas compris le truc.. :p Il faut limer toute la partie qui recouvre l'ongle jusqu'à ce qu'on ne la voit plus ?? :9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut