capsules predecorées

C

caina

Guest
bonsoir

alors voila, en formation j'ai appri qu'on ne lime pas la demarquation d'une capsule predecorée.je m'en suis posée une ya pas longtemps et je toruve que l'on voyai un trait sous le gel.donc j'ai essayé une nouvelle fois en la limant mais pareil ca fait une marque.
donc comment faire pour faire bien?:(
 
Re : capsules predecorées

j'ai regardé l'explication etape par etape mais ya un truc qui m'echappe.

ils mettent une capsule french, le gel de construction et apre la capsule rpedecorée.
moi je met que la capsule predecorée et avant le gel de construction:no:
 
Re : capsules predecorées

idem pour moi on voit toujours legerement la demarcation :mur:
 
Re : capsules predecorées

bah l'explication est dans le lien au dessu.
oui a la base elle son transparentes
 
Re : capsules predecorées

:kissing: Bonsoir Caina.Dans la pose de prédécoré,la démarcation ne se lime pas(éssaye et tu vas voir comme sa te la raye)Si tu appliques ta colle au pinceau et sans bavures et ni bulles,une fois ton gel posé,tu n'as aucune trace.:kissing:
 
Re : capsules predecorées

:kissing: Bonsoir Caina.Dans la pose de prédécoré,la démarcation ne se lime pas(éssaye et tu vas voir comme sa te la raye)Si tu appliques ta colle au pinceau et sans bavures et ni bulles,une fois ton gel posé,tu n'as aucune trace.:kissing:

Vi mais les rayures on s'en fou Lolo avec le gel une fois passé dessus elle s'effacent on les voit plus...
 
Re : capsules predecorées

en faite on voit où commence la capsule à travers le gel, c'est ca ??
 
Re : capsules predecorées

coucou caina je lime pas mes tips predecore, et ont regarde rien la demarcation je te envoie la photo avant de coupe et apres de la finition.....
6b88473565e0da01d55d24bea19ccde8.jpg


da9e6d9ac86baff1d142c14df8944448.jpg
 
Re : capsules predecorées

j'ai regardé l'explication etape par etape mais ya un truc qui m'echappe.

ils mettent une capsule french, le gel de construction et apre la capsule rpedecorée.
moi je met que la capsule predecorée et avant le gel de construction:no:

nonnnnnnnnnnnn se sont 2 poses différentes.
C'est juste pour te montrer que normalament il ne faut pas limer la démarcation mais que c'est possible quand même de le faire si jamais ta capsule est épaisse et que ça se voit.

Mais faut faire trés attention.

Moi perso j'ai jamais eut besoin de limer on voyait rien.
 
Re : capsules predecorées

ben chez Tanya, on limait la capsule par l'envers, avec la ponceuse (mèche pour faire sous les ongles en fin de prestation).... ceci pour affiner la démarcation....

mais je suis pas sûre que ça serve vraiment à quelque chose, à part à perdre encore du temps !!!!
 
Re : capsules predecorées

Coucou,

alors moi aussi j'ai un souci : j'ai acheté des capsules pré décorées et une fois rentrée at home, j'ai vu qu'il y avait un pb.:confused: Elles sont dans les tons violet mais toute la partie qui se colle sur l'ongle naturel est aussi légérement violette. Du coup, c'est trop laid !! on voit exactement où commence la capsule prédécorée !!:(

Je ne sais pas quoi faire... est-ce qu'il existe un produit qui pourrait faire disparaître la couleur ? Toute astuce est la bienvenue... sinon, mes 30 capsules = poubelle !! Sniff...:calimero:
Merci d'avance
Biz
 
Re : capsules predecorées

c'est que j'avai acheté des saps predecoré aussi, j'en ai poser 2 sans trop reflechir ............. c'etait superbe, sauf que au moment du remplissage je me suis rendu compte qu'en fait le dessin etait fait sur une french de couleur , donc avec la repoussse on voyait l'ongle dessous ........... c'est la que j'ai comparer mes deux doigts, y'en a un ou j'ai collé ma caps trop haute !!
 
Re : capsules predecorées

Pour ma part j'ai constaté le même problème, la démarcation se voit, même avec capsules prédécorées transparentes.. :ranting3:

En limant (par au dessus et/ou par en dessous) pour que la démarcation soit bien progressive et que le début de la capsule ne soit pas trop épais, plus de problème :happy:
 
Re : capsules predecorées

Salut Steph,essaye de nous faire voir ce modele?Merci.
Coucou,

désolée pour ce retour tardif...
Voici les photos des coupables !!
Biz
 

Pièces jointes

  • Photo ongles 033.jpg
    Photo ongles 033.jpg
    114.9 KB · Affichages: 123
  • Photo ongles 034.jpg
    Photo ongles 034.jpg
    328 KB · Affichages: 118

Ca peut vous intéresser:

Haut