capsules Prim'ongles impossibles à coller

bagounette

Nouveau Membre
J'ai acheté des capsules sur le site Prim'ongles, et malgré des échanges avec le service client du site, je ne parviens pas à coller ces capsules.
tout simplement, aprés préparation de l'ongle et essai de limage de l'encoche de la capsule, et essai de différentes colles, elles n'adhérent pas tout simplement
Help :blonde:
 
J'ai acheté des capsules sur le site Prim'ongles, et malgré des échanges avec le service client du site, je ne parviens pas à coller ces capsules.
tout simplement, aprés préparation de l'ongle et essai de limage de l'encoche de la capsule, et essai de différentes colles, elles n'adhérent pas tout simplement
Help :blonde:

je viens de recevoir ma commande de chez prim ongles....totalement satisfaite de tout sauf des capsules que je n'arrive egalement pas a coller....apres quelques multiples tentatives j'ai abandonné et suis revenue a mes anciennes capsules.... ????? etrange non ???? :buggy:
 
Bonjour,

Oui, très étrange d'autant plus que les tips étaient à petite encoche et que les vôtres sont à grande encoche et que les capsules ne proviennent pas du même fournisseur...

envoyez-nous un message sur notre site

Cordialement,

Marina
Prim'Ongle
 
Prim'ongle

Bonjour,
Je voulais justement passer commande chez ce fournisseurs pour des capsules.
Vous ne me le conseillez pas ?
Dans l'attente de vos réactions.
 
Vu que j'ai fait ma pose il y a quelques jours je ne retesterais pas avant 3 bonnes semaines....mais apparemment marina du site prim ongles a réagit tout de suite en me repondant et en me conseilant de limer un peu l'interieur de l'encoche mais malheureusement j'ai eu ce conseil trop tard j'avais déjà reutilise mes anciennes capsules....par contre leurs gels sont des purs merveilles {enfin ceux que j'ai commande}....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut