capsules qui cassent toujours sur la méme cliente

jennyboop

Nouveau Membre
bonjour , j ai un petit soucis j ai une cliente qui cassent toujours c 'est capsules ,je voudrais savoir qu'elle es le soucis surtout que ca n arrive qu ' a elle !!!! je viens de lui faire la pose dimanche et lundi aprés midi une capsules en moins en fermant sa porte ; aujourd hui 2 de plus sachant que la délicatesse et elle ca fé 2 .....:arghh:un petit conseil pour k elle fasse un peu plus attention car la si je dois reparé tout les 2 jours c chaud :sun:merci de me donner des petits conseils.....
 
Re : capsules qui cassent toujours sur la méme cliente

bah y a pas de conseils a donner si la cliente ne fais pas gaffe!!! dis lui de faire attention a ses ongles, qu'ils ne sont pas indestructibles et que tu ne peux pas te permettre de revenir lui reparer tout les 2 secondes
 
Re : capsules qui cassent toujours sur la méme cliente

je te remercie je voulais etre sur de ne pas me tromper car c vraiment la seule a ki ca arrive , je lui diré dc de faire attention et d etre un peu plus DELICATE avec c ongles ....
 
Re : capsules qui cassent toujours sur la méme cliente

fais lui un petit listing des choses à ne pas faire avec ses ongles :
attention en attachant les pantalons, ne pas ouvrir les canettes avec ses ongles mais une cuillère qui fait levier, etc etc ....
 
J'en ai une pareille aussi sauf que moi e pose sur chablon alors imagine..... Alors une fois je veux bien deux fois; ok... Mais après kan sa abuse fo arrêter....... Certaine cliente sot marrante... Elle veulent des ongles de stars mais vidange leur voiture avec...
:p
 
Re : capsules qui cassent toujours sur la méme cliente

moi pareil, j'ai voulu essayer une pose capsules transparentes + gel sur ma nièce et au bout d'une semaine elles ont toutes cassé l'une après l'autre. elles ont commencé par se fendre et ont fini par casser. Aucun problème avec les autres capsules (naturelle ou french) . qu'en pensez vous ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut