Capsules qui cassent

L

lenylo

Guest
Bonsoir à tous,

j'ai fait une pose avec capsules sur une amie il y a 10 jours, elle me dit qui y a trois capsules qui sont parties mais le truc c'est qu'elle est diabétique et qu'elle travaille avec des produits qui sont très forts.
Est ce vrai que sur les personnes diabétiques les capsules tiennent moins bien ? Quels produits faut il éviter ?
 
Re : Capsules qui cassent

PErsonne pour me répondre ?
 
Re : Capsules qui cassent

si les capsules se sont cassées au niveau du bombé "au dessus " de la french a peu pres lol alors ca doit venir de ta construction ....
 
Re : Capsules qui cassent

merci, je ne sais pas si c cassé ou décollé, je la verrai en fin de semaine.
 
Re : Capsules qui cassent

Pas de problème, je vous tiens au jus dès que je la voies.
 
Re : Capsules qui cassent

Bonsoir à tous,

en fait j'ai vu mon amie, mais le problème c qu'elle avait tout enlevé donc je n'ai pas pu voir mais d'après ce qu'elle m'a dit c le gel qui c'est décollé.
Qui travaille avec gel beauty nails ? J'ai fait un gainage sur une coiffeuse et au bout d'une semaine tout c décollé, est ce une erreur de ma part ou le gel ? Elle a tout le temps les mains dans l'eau.
Je vais vraiment passer commande chez Franck mais je voulais attendre que les capsules soient dispos mais bon ça urge car j'ai une pose jeudi matin et une lundi après midi.
Qui peux m'aider je sais plus quoi penser !!!
 
Re : Capsules qui cassent

je peux pas t'aider car je ne connais pas ces gels....:confused:
Si tu fais bien ta préparations je ne sais pas de quoi ça peux venir.....
J'ai aussi des coiffeuses et le fait d'avoir les ongles dans l'eau ne change pas grand chose... ça tiens sans problème:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut