capsules qui ne colle pas!!!!!

F

fatoune

Guest
Salut,

Je viens de recevoir de nouvelle capsules commandés sur ebay, des cristals,et y en a aucune qui veut coller correctement, au debut je pensais que le problème c'était moi, mais aujourd'hui j'ai réessayé sur une copine et toujours pareil, rien à faire. Tout d'abord la colle est bien transparente et la capsule est bien mise aucune bulle d'air rien!!!sur l'ongle dépolli et dépuossièrer. Et tout doucement, les bulles apparaissent la colle cristallise et j'insiste a appuyer dessus pour qu'elle adhére!!!!!.
Mais aprés le resultat est moche, en plus y a que que sur les cristal que ça me fait ça, pas sur les couleurs naturels c'est bête car je trouve les capsules transparentes sympa!!!!!.

Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai aucune solution à mon problème!!!!!
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

beuh je peux pas t aider :(
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

coucou les nenettes es ce que par hasard tu les a pas commander au fournisseur pluscharmes sur ebay?
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Sont elles bonnes à mettre à la poubelle???????
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Bah aucune idée! Si ça marche avec les autres je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas avec les crystal!

Est-ce qu'elle sont très épaisses?
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Y vraiment personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Bah aucune idée! Si ça marche avec les autres je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas avec les crystal!

Est-ce qu'elle sont très épaisses?
Non elles n'ont pas l'air trés épaisse, mais elles sont trés jaunes plutôt que transparentes cela m'avait choqué d'abord de cette couleur jaune!!!!
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Bah c'est de la daube alors!!! :(

Bon eh bien je me resigne à les mettre à la poubelle pourrait-tu me conseiller quelque chose de bien ????? ET MIEUX !!!!! pas forcément ce qui coute le plus cher, car tu comprends ça fait mal de devoir mettre quelque chose à la poubelle donc....
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Bon eh bien je me resigne à les mettre à la poubelle pourrait-tu me conseiller quelque chose de bien ????? ET MIEUX !!!!! pas forcément ce qui coute le plus cher, car tu comprends ça fait mal de devoir mettre quelque chose à la poubelle donc....
Garde les pour faire tu nail art! ;)

Pour des caps de bonne qualité ... honnetement je sais pas si ca va te servir car je crois que tu n'es pas pro! Moi j'utilise celle de chez Peggy Sage mais
Professionails vient d'en sortir (faut que j'économise d'ailleurs!!! :frag_facile:)

Sinon pourquoi ne fais-tu pas tes extensions sur chablons avec un gel transparent?
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

ahahah j ai du commander au meme que toi ya un petit temps j en avais commander aussi chez un asiatique(sais plus le nom) et quand je les ai recu elles etait jaunatre et epaisse elles ont fini dans un tiroir et j ai ete chez onglerie lol
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Garde les pour faire tu nail art! ;)

Pour des caps de bonne qualité ... honnetement je sais pas si ca va te servir car je crois que tu n'es pas pro! Moi j'utilise celle de chez Peggy Sage mais
Professionails vient d'en sortir (faut que j'économise d'ailleurs!!! :frag_facile:)

Sinon pourquoi ne fais-tu pas tes extensions sur chablons avec un gel transparent?

Oui, tu as raison mais il faut aussi que je me fournisse en chablon cela n'a pas l'air si difficile,mais je ne suis pas pro donc je ne peut pas acheter chez professionnails.
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

ahahah j ai du commander au meme que toi ya un petit temps j en avais commander aussi chez un asiatique(sais plus le nom) et quand je les ai recu elles etait jaunatre et epaisse elles ont fini dans un tiroir et j ai ete chez onglerie lol

Je crois franchement que je vais faire la même chose lol
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Ta colle est elle encore bonne ? a t elle supporté le voyage ?
Si tu as une autre colle d'une autre marque essaie ...
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Coucou fatoune!j'ai le meme probleme avec les cristals de chez NSI,ils m'avaient conseillé de mettre de la colle sur l'ongle(pas une tonne non plus)et dans l'encoche de la capsule,du coup c'est long à prendre je fais avec jusqu'au jour ou yen à une de vous qui me donnera la marque de caps transparente moins épaisse!merci par avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut