Capsules qui ne tiennent pas

Mélodie.Ob

Nouveau Membre
Salut à toutes!

Je suis débutante et encore étudiante.

J'aimerais avoir quelques conseils sur la pose de capsules.

Je m'entraîne beaucoup mais la capsule se fissure où se casse au bout de 2 jours.

Pouvez-vous me donner quelques conseils s'il vous plaît :)

Merci d'avance !
 
Bonjour ,
Quelle est la marque de tes capsules ?
As-tu une photo à nous montrer ?
Quel est ton protocole de pose ?
 
IMG_1317.PNG
Bonjour ,
Quelle est la marque de tes capsules ?
As-tu une photo à nous montrer ?
Quel est ton protocole de pose ?

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Mes capsules viennent de chez Peggy sage et le reste du matériel c'est nded.

Mon protocole :
Etape 1:
- Couper et limer
- soins des cuticules avec l'huile et le repousse cuticule
(Jai également acheté une ponceuse "pocket" de chez Peggy sage mais je n'y arrive pas je passe un temps fou)

Étape 2:
- Je pose la capsule sur mon ongle et je viens ensuite la limer pour ne pas voir la demarcation (c'est peut être la cause que la capsule ne tienne pas et jai du mal à limer sur le côté)
- Primer
- Top coat + catalyser 2 mins

Voici l'image.

Merci :)
 
Dans ton protocole, tu ne parles pas de gel ou de résine, tu mets juste la capsule ?
Sinon je vois que tu mets l'huile à cuticule avant, il vaut mieux la mettre à la fin de la pose d'ongles, car c'est un corps gras qui va empêcher les produits d'adhérer. D'ailleurs, on recommande de mettre un deshydrateur d'ongles avant la pose d'ongle justement pour une meilleure adhérence.

Ensuite, pour que la capsule tienne, il faut que tu créée ton point de stress, c'est la zone de l'ongle qui devient blanche lorsque tu appuies sur l'extrémité de l'ongle, c'est là où l'ongle force tous les jours., c'est donc là qu'on doit renforcer en mettant un peu plus de produit.
 
Coucou
Effectivement il ne faut pas mettre l'huile à cuticules avant mais après quand ta pose est terminée ,
et pour ton protocole tu ne parles pas de gel ;)
 
Sinon oui je mets juste la capsule et je lime pour ne pas voir l'extrémité, il est conseillé de mettre du gel à la place ?
 
Sinon oui je mets juste la capsule et je lime pour ne pas voir l'extrémité, il est conseillé de mettre du gel à la place ?
Juste ta capsule avec du vernis à ongles ? donc oui c'est normal que çà casse
Les poses de faux ongles se font soit avec du gel , soit avec de la résine ,
La vidéo que Carol21 a mis t'explique bien le protocole , mais si tu n'as jamais fait de poses en gel , je te conseille de bien t'exercer avant sur une main d'entrainement que sur toi ,

Poser des faux ongles est un métier , sans formation , tu risques de t'abîmer tes ongles naturels
Tu pourras trouver d'autres vidéo dans la rubrique des pas à pas , n'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" en haut , en tapant "protocole pose gel " par exemple , tu tomberas sur tous les posts concernant le sujet ;)
Coucou!

Merci pour vos réponses, justement je pensais le mettre avant pour avoir moins mal quand je pousse.

Merci pour vos conseils ! :D
Si cela te fait mal quand tu pousses les cuticules , il faut y aller doucement
tu peux te faire une petite manucure (soin des mains ) quelques jours avant ,
penses à masser tes cuticules avec l'huile chaque jour même si tu n'as pas de poses et mettre une crème pour les mains , tes cuticules seront moins dures
 

Ca peut vous intéresser:

Haut