Capsules qui ne tient pas.

AlyssiaV

Nouveau Membre
J'ai un petit soucis les filles, j'ai essayer de faire une pose sur ma mère mais il y a deux doigts où les capsules ne tiennent pas. J'ai réessayer 3 fois sans succès... HELLLLPPPPPPPPP
 
Bonjour AlyssiaV,

Plusieurs possibilités soit la forme d'ongles de votre maman n'est pas facile pour coller votre capsule, dans ce cas, il faut faire un modelage intégral sur chablons et apprendre cette technique car elle vous sera de toute façon très utile. Soit les capsules ne sont pas adaptées, d'ailleurs je vous invite à découvrir nos tips sur le site Reforma Nails France : www.reforma-france.com. Nous avons un large choix de capsules de qualité supérieure !

Soit la colle faux ongles aussi n'est pas bonne ! Pareil, je pense qu'il faut bien choisir vos produits, on n'y pense pas forcement, mais c'est important de prendre des produits de qualité. C'est important pour votre confort en tant que styliste d'ongles comme pour la personne sur qui vous allez faire la pose de faux ongles.

Ensuite, il faut attendre suffisamment de temps lors de la pose de votre capsule, c'est une technique :) Vérifier aussi que la capsule soit de la bonne taille etc.
Il y à différente tailles normalement, alors vous pouvez essayer un autre numéro !
 
bonsoir ,

vote site est super , mais une livraison en belgique c est possible et quels sont les frais de livraison

merci
 
tu utilises quelles sortes de capsules grandes ou petites encoches a t'elle la plaque de l'ongle assez grande ou petite ou se les ronge t'elle?
 
J'ai des capsules a grande encoche et la plaque n'est je pense pas assez longues. Je devrait opter pour une pose aux chablons. Mais ce qui est bizarre c'est que sur d'autres doigts sa tiens.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut