Capsules qui ont du mal à coller

gaelle

Nouvelle
Bonsoir à tous, :)
Ce soir j'ai fait une pose avec capsules à une amie et les capsules avaient du mal à coller :10-sad: . C'est la première fois que ca fait ca. Cela peut être dû à quoi ? Merci pour vos réponses. Bisous.
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Peut etre que tes capsules ou ta colle sont de mauvaises qualités.. Je ne sais, je n'ai jamais eu ce problème. Attendons d'autres avis:at war with emo:
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Bonsoir à tous, :)
Ce soir j'ai fait une pose avec capsules à une amie et les capsules avaient du mal à coller :10-sad: . C'est la première fois que ca fait ca. Cela peut être dû à quoi ? Merci pour vos réponses. Bisous.

Avais tu bien dégraissé l'ongle? et un peu "griffé" l'ongle pour enlever es asperités?
Est-ce que tu as mis de la colle en suffisance? il vaut mieux rop que pas assez...

donnes-nous ton protocole de colle de tips stp ça nous aidera je pense.. machi poulette !!
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

alors mon protocole...

1. j'ai dégraissé mon ongle
2. j'ai limé juste la surface
3. j'ai posé mon tips.

et les produits utilisés viennent de chez emmi-nail et je n'ai jamais eu de souci. En fait ma capsules n'adhérait pas à l'ongle, elle glissait et j'ai du appuyer assez fort pour qu'elle tienne...
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

c bizarre ça, la colle emminail tient pourtant bien, si ct vraiment d la gleue elle devrait coller... est-ce que ta cliente a un ongle bien régulier?
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

ses ongles sont réguliers, en plus ca l'a fait sur tous les ongles, alors forcément j'ai mis du temps à lui faire la pose.:)
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

ben alors làc bizarre... les filles ya personne là? parce que moi je vois pas et pourtant g déjà utilisé la même colle.
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Merci pour vos réponses. Peut être que j'ai pas assez limé avant de mettre la capsule mais je ne voulais pas abimer son ongle.
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Coucou
Ca m'est déjà arrivé. Il y a des ongles qui sont plus résistants que d'autres et qui ont besoin d'être légèrement plus limer. ( c'est mon avis ) :kissing:
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Oui c'est vrai comme si les ongles rejetait la capsule!:eek:
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

il restait peut etre des poussieres sur les ongles :) :)
tu as bien enlever les poussieres apres avoir depoli les ongles et passer un coup de cleaner ou autre chose ?
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Ca m'est jamais arrivée ce genre de choses.....mais je prends note de vos conseils au cas où :)
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

ben moi j'ai souvent du mal a coller la capsule blanche!!! je ne sais pas pourquoi! La normale se colle tres vite, et le tip blanc je mets plus d'une minute a la poser! grrrr pourtant je fais le même procedé
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

bonjour :)
je pense avoir trouvé la solution à mon problème . En fait mon amie à qui j'ai fait la pose a les mains très sèches et donc elle met pas mal de crème sur ses mains et ongles. Elle est venue hier et avait cassé 2 ongles. Je lui avais demandé de ne pas mettre de crème quelques jours avant que je lui remette des capsules. Et là mes capsules ont très bien collé, je n'ai eu aucun souci. Voilà !!!
bonne journée. :)
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

Moi, j' ai un petit truck pas cher je nettoie toujours l' ongle
avec de l' alcool après le ponçage et ensuite je met un primer. L' alcool élimine toute matière grasse.
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

ca m'est deja arriver avec des capsules transparentes de mauvaises qualité .Je pense que ca vient de la capsule .
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

ca m'est deja arriver avec des capsules transparentes de mauvaises qualité .Je pense que ca vient de la capsule .

Oui, moi aussi je pense que cela vient de la qualité des capsules. Il m'est arrivé la même chose et je n'arrivais pas à coller mes capsules (malgrè deux colles de différente marque) et je ne mets pas de crème sur mes mains. BIZARRE. J'en avais parlé sur le forum, mais je n'ai pas croulé sous les réponses.:Dancing_jimlad:
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

j'ai le meme problème sur moi..je suis obligée de faire les rallongements au chablon parce que meme apres 1minute si je lache le tips ca fait des bulles...et sur les clientes pas de soucis..bisou
 
Re : Capsules qui ont du mal à coller

bonjour à toute moi j ai un probeleme je ne suis pas pro :( mais j ai vraiment du mal a bien coller les capsules sans avoir de bulles d air.Es ce que je ne mets pas assez de colle?Et aussi mais ongles se dedoublentet s effilent sur out les cotés .Probleme de colle? de gel ?de technique? merci de m aider je commence a perdre patiente avec eux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut