Capsules qui se décollent

Sylvie Lucas

Nouveau Membre
Bonjour les filles voilà je suis nouvelle ici et nouvelle en tant que prothesiste ongulaire je me suis longuement entraîner avant de faites des clientes et la j ai un petit soucis j ai pris mon matériel sur ongle24 et trois clientes ont perdues les capsules après trois jours je ne comprend pas
Quelqu' un pour m aider
 
Bonjour ,
Quel est ton protocole de pose ?
Si tu as une photo d'une de tes poses à nous montrer , nous pourrons mieux te renseigner ,
avant ongle24 , tu utilisais quelle marque ? çà tenait bien ?
Les ampoules de ta lampe UV à changer , peut-être ...
 
Mon protocole
Je désinfecter mes mains plus ceux de la cliente
Je repoussé les cuticule et je coupe petite peaux si il y en a
Je dégraisser
Je lime l ongle pour qu' il soit mat
Je pose le nail prep
Je choisis mes capsules pour qu' elle soit bien sûr l ongle
Je met la colle
Je positionne mes capsules vers le bas de façon à les poser en faisant balance pour éviter les bulles d air
Je les coupe a la longueur voulue avec la guillotine
Je lime pour rond ou carré celon ce que la cliente veux
Avant sur la démarcation je met un produit toi blinder juste sur la démarcation pour aider au l'image
Je dégraisser
Je pose mon gel de couleur
Je met gel de construction
Je lime un peu pour la forme
Je remet gel de finition
Je lime bloc carré
Et j applique top coat
 
Tu touches les cuticules avec ton gel , c'est certainement pour cela que çà n'a pas tenu ,
penses à laisser au moins 1 mm ,
il n'y a pas de bombé , pour la tenue c'est important , même un petit , il en faut un
Les capsules rebiquent vers le haut sur certains doigts , il faut les positionner plus vers le bas
penses à bien border ta french avec ton gel et limer tous les ongles de la même forme ;)
Tu débutes , des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu feras des poses ,
il faut que tu t'entraines encore un peu ,
je n'utilise pas la marque Ongle24 mais de réputation , leurs produits sont bien ,
n'hésites pas à poster tes poses , nous pourrons t'aider à t'améliorer

Mon protocole
Je désinfecter mes mains plus ceux de la cliente
Je repoussé les cuticule et je coupe petite peaux si il y en a
Je dégraisser , il ne faut pas dégraisser , seulement après ton gel de construction
Je lime l ongle pour qu' il soit mat
Je pose le nail prep
Je choisis mes capsules pour qu' elle soit bien sûr l ongle
Je met la colle
Je positionne mes capsules vers le bas de façon à les poser en faisant balance pour éviter les bulles d air
Je les coupe a la longueur voulue avec la guillotine
Je lime pour rond ou carré celon ce que la cliente veux
Avant sur la démarcation je met un produit toi blinder juste sur la démarcation pour aider au l'image
Je dégraisser , tout pareil il ne faut pas dégraisser à ce moment là
Je pose mon gel de couleur
Je met gel de construction
Je lime un peu pour la forme
Je remet gel de finition
Je lime bloc carré
Et j applique top coat
 
Merci beaucoup pour ces précieux conseils j ai vu sur une vidéo qu' il fallait mettre le gel au milieu et l étaler comme des branches d un soleil pour faire le bombe c bien ça
Et pour laisser 1 mm je repasse la petite boule c bien ça
 
Merci beaucoup pour ces précieux conseils j ai vu sur une vidéo qu' il fallait mettre le gel au milieu et l étaler comme des branches d un soleil pour faire le bombe c bien ça
Et pour laisser 1 mm je repasse la petite boule c bien ça
Une boule de gel sur la zone de stress que tu étires un peu sur les côtés , bas , haut
regardes ce post pour le bombé https://forum.manucure.info/index.php?threads/astuce-réalisation-du-bombé.205482/

et une petite vidéo https://forum.manucure.info/index.php?threads/tuto-tips-bombé-pour-débutante-gel-monophase.448333/

Tout en haut à droite sur le forum , tu as la fonction "recherche" , en tapant vidéo bombé , tu trouveras d'autres posts si besoin
 
Coucou ,
Pour la 2ème photo que tu as posté , beaucoup de défauts ,
ta french est trop épaisse et pas nette , le sourire irrégulier , tremblant ,
au niveau des cuticules , pareil , çà touche à certains endroits ,
la pose est épaisse mais pas de bombé , les parallèles à limer un peu plus droit ...
Je ne pense pas que cette pose a dû tenir

Tu as fait une formation chez qui ?
Je ne juge pas ton travail , mais c'est encore trop tôt pour faire sur cliente , tu as encore besoin de t'entrainer
Bonne continuation ;)
 
Kikou pour la pose ça fais 4 jours et pour le moment ça tiens c est une amie qui en plus est enceinte je suis en formation avec karis oui ma formatrice me le dit souvent que j ai des problèmes avec ma french sur ongle carrés j ai beaucoup de mal lol 20180102_183139.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut