Capsules qui se décolle.....

Sweatie

Membre récent
:(Coucou tout le monde, j'ai un gros souci (encore), j'ai mon amie qui a certaines de ses capsules qui se décollent. Je ne comprend pas, ou elles se décollent ou alors elle cassent net avec le gel.... J'en ai marre lol, je n'ai que des soucis; décollements, cassures, pbl avec la magic...
Help les filles
Plus je fait de poses moins j'ai l'impression d'y arrviver !
Grrrr ça m'énèrve
 
Re : Capsules qui se décolle.....

Coucou Delphine, effectivement je ne comprends pas trop pourquoi la capsule se casse, en plus avec le gel 0_o bizarre ! Attends-tu assez bien longtemps que la capsule soit collée ? Mets bien de la colle dans l'encoche aussi..

Pour les décollements, il faut bien dégraisser l'ongle & surtout ne pas toucher les peaux, les cuticules.

Voilou !! Les pros pourront mieux te conseiller =)
 
Re : Capsules qui se décolle.....

bah oui enfin je pense tt faire correctement. il est clair que c possible que je touche les cuticules des fois mais pas tjr lol :)
sinon ca casse, je comprend pas, je vais faire mon remplissage demain j essayerai d y aller encore plus doucement pour bien faire (3 heures c pas assez lol)
 
Re : Capsules qui se décolle.....

Sisi tu dois tout fire correctement mais il y a quelque chose qui ne va pas :-s c'est chiant ça ! Mais tu vas y arriver t'en fais pas =)
Essais de mettre plus de matiéres ( de gel ) sur la zone de stress ça renforcera un peu plus ^^
 
Re : Capsules qui se décolle.....

tes decolement sont surement du soi a une mauvaise preparation de ta plaque ou tu touche les cuticule (c etai le cas pour moi je pensai bien preparer ma plaque mais je ne repousser pas assez les cuticule donc une peau fine rester collé a l ongle ,pousse les bien et passe un coup de bloc )
pour se qui est e la casse je pense que tu ne renforce peu etre pas assez la zone de stress
 
Re : Capsules qui se décolle.....

en fait c le bonding de american nails vu que je fait avec la magic, je ferais plus attention pour les cuticules demain quan d je ferais mon remplissage et la zonz de stress est renforce avec la magic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut