capsules qui se fendent et hop!cassé!

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
voilà bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème qui me fait douter de mon travail du coup j'ai envie d'arreter!!j'ai acheter des capsules chez onglerie.be et elles arretent pas de se fendrent en deux!!!toutes les personnes a qui j'ai fait de poses reviennent pour se faire refaire un ou deux ongles et serieux ça commence a me gonfler car du coup elles enlèvent tout leur ongle et voilà j'ai bosser 2h sur elles pour rien!!!!les boules quoi!!!!
alors svp les filles avez vous une idée du pourquoi les capsules se fissurent??ou avez vous une marque de capsules bien et pas trop cher?celle d'ongle24 par exemple elles sont bien??
du coup le problème des capsules me fait douter pourtant les filles sont contentes de leur pose quand elles partent et puis hop une semaine après elles sont de retour!!!!!!

si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse!!!
o_O
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

Je n'ai pas de réponses à ton soucis désolée :(

J'ai les capsules d'ongle24. Et j'en suis ravie.
( Les clientes aussi lol )
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

merci cindou de toute facon c'est ce que je voulais savoir en plus car je penser prendre celles d'ongle24 justement!!!je pensais au transparente en faite!!!
merci!!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

j'ai les classic de l'onglerie.be et je n'ai pas ce souci la!
tu force peut etre un peut trop sur le lime au niveau du bor libre quoi que je doute que ca fasse cette efet la quand meme!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

merci cindou de toute facon c'est ce que je voulais savoir en plus car je penser prendre celles d'ongle24 justement!!!je pensais au transparente en faite!!!
merci!!!

tu peux y aller les yeux fermés.

D'ailleurs j'ai acheté des capsules à différents endroits. Et je les ai comparé, ils sont identiques :

Par contre j'avais déjà lu sur le forum des filles qui avaient des soucis avec les capsules transparentes d'onglerie.be elles sont peut être plus fragiles ?? Aucune idée !


j'ai les classic de l'onglerie.be et je n'ai pas ce souci la!
tu force peut etre un peut trop sur le lime au niveau du bor libre quoi que je doute que ca fasse cette efet la quand meme!

Voilouuuu ça aussi c'est fort possible !
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

ben je pense pas forcer mais ce qui est bizzare c'est qu'a la fin de la pose aucune fissures et ensuite des casses au bout d'une semaine!!!!ca me décourage ,vous pensez que ça vient de ma facon de faire???qu'es qui pourrait causer cela??
et une copine a eu beaucoup de décollements avec les gels ccn et pourtant je n'ai pas toucher les cuticules et j'ai suivi a la lettre le protocole donner sur le fofo!!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

ah oui cindou c'est possible que les transparentes soit plus fragile alors!ouffff ca me rassure!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

ben je pense pas forcer mais ce qui est bizzare c'est qu'a la fin de la pose aucune fissures et ensuite des casses au bout d'une semaine!!!!ca me décourage ,vous pensez que ça vient de ma facon de faire???qu'es qui pourrait causer cela??
et une copine a eu beaucoup de décollements avec les gels ccn et pourtant je n'ai pas toucher les cuticules et j'ai suivi a la lettre le protocole donner sur le fofo!!!

Tu as bien border ton ongle ? Peut être que cela vient de ta prépa d'ongle, sinon éssaye peut être avec une autre marque de gel !

ah oui cindou c'est possible que les transparentes soit plus fragile alors!ouffff ca me rassure!!

Ca doit venir de ça. Essaye de prendre des capsules naturelles pour voir si tu as le même soucis !
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

Hello Thalie, effectivement certaines capsules (pas toutes) transparentes sont plus fragiles que les naturelles, mais même si tu as bien suivi le protocole ton problème ne vient pas nécessairement du limage, mais du manque de matière de ton gel de construction, ou de ton point de stress qui est mal déterminé (pour cela) avant une pose, presser le bord libre de l'ongle de ta cliente ou ton modèle, et tu verras apparaître une zone blanche (comme si tu presses ton doigt sur ta peau), et là tu sauras ou sceller correctement et renforcer cette zone pour éviter la fissure, biz
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

j'ai celles d'onglerie aussi et aucun soucis, peut être que tu limes trop sur la démarcation et que tu les fragilises
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

merci syrine!!!
Cindou j'utilise aussi les gels ongles24 et c'est encore pire!!!surtout avec le cover c'était une cata!!!!!
bon j'ai peur que plus personne veuille que je les fasse snif!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

lilismile a tu les naturelles ou transparentes?
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

merci syrine!!!
Cindou j'utilise aussi les gels ongles24 et c'est encore pire!!!surtout avec le cover c'était une cata!!!!!
bon j'ai peur que plus personne veuille que je les fasse snif!!

Bah moi j'utilise le cover, et je n'ai aucun soucis.
Je pense que le soucis dois venir de ton protocole peut être, ou comme dis Syrine du manque de matières
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

alors pour le cover j'ai beaucoup de décollements mais bon là je vais recommander du matériel et un deshydratant car j'en ai pas j'utilise de l'acétone a le place mais bon....je verrai bien j'attends avec impatience les sousous mardi mdr!!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

voici mon protocole les filles
donc prépa de l'ongle:
pousse des cuticules,limage enfin au bloc blanc ensuite choix des tips
pose des tips,limage de la démarcation,acétone(deshydratant)primer ultrabond
ensuite cover puis french ou french et construction
donc construction et mini bombé car je sais pas le faire mdr
puis finition
est ca???
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

le déshydratant se met avant de coller la capsule je crois!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

ah ben voilà j'en ai mis sur la capsule!!!!voilà d ou vient le pb alors!!!
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

merci pour vos reponses les filles
 
Re : capsules qui se fendent et hop!cassé!

elles se fendent dans quel sens?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut