capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

amelie38

La beauté est un art...
bonjour
j'ai besoin d'aide!
c'est la 3ème pose que je fais et à chaque fois c'est pareil, mes tips s'effritent et ça laisse des marques, malgré un ponçage soigné et maximum... du coup je ne peux mm pas laisser naturel sous le gel, je dois mettre un vernis opaque... trop nul!
Pourquoi ça fait ça svp???
De + lorsque j'enlève et lime mon gel pr refaire la repousse, je ne sais pas jusqu'où aller, et l'ongle n'est pas nickel, tout nu... est-ce grave? Comment savoir si on a enlevé assez de gel?
bouh je suis un peu déçue par mon travail là... merci de m'aider!
:headbonk::help:
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

je voudrais bien t'aider mais je comprend pas trop toutes tes questions!!
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

bonjour
j'ai besoin d'aide!
c'est la 3ème pose que je fais et à chaque fois c'est pareil, mes tips s'effritent et ça laisse des marques, lors du remplissage?

malgré un ponçage soigné et maximum... du coup je ne peux mm pas laisser naturel sous le gel,:at war with emo:
je dois mettre un vernis opaque... trop nul!
Pourquoi ça fait ça svp???:at war with emo:
De + lorsque j'enlève et lime mon gel pr refaire la repousse, je ne sais pas jusqu'où aller,et l'ongle n'est pas nickel, tout nu... est-ce grave? Comment savoir si on a enlevé assez de gel?
bouh je suis un peu déçue par mon travail là... merci de m'aider!
:headbonk::help:
essaie de détailler chaque probleme car je suis moi aussi du coup perdue:help:
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

d'accord je détaille mes problèmes, merci beaucoup!
1/ je pose mes capsules, et lorsque je lime la démarcation, elles s'effritent au niveau du bord (au milieu de l'ongle) et plus je lime pr enlever ces petites déchirures, plus la capsule se raccourcit, ms continue à s'effriter.

2/ Qd je ponce pr enlever le gel, il reste toujours un ongle mat, je ne sais pas où m'arrêter, ds quelle mesure je dois laisser ce qui reste ou pas...

A cause de ces problèmes de tips effrités, ça se voit sous le gel, du coup impossible de laisser naturel...
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

oh svp les filles depuis hier pas de réponses ... c'est sérieux!
en + je ne peux pas mettre de photos, j'ai pas le matériel pour!
aidez moi
mes capsules limées font des "dentelles", comme si elles étaient effritées.
En + lorsque je reprends mon ongle, que je lime le gel pr faire une nouvelle pose, je n'arrive pas voir où arrêter. Mes ongles sont tout laids à force de recommencer, ça me panique trop j'ai peur d'être en train de faire des dégats!!! aidez-moi svp
c'est très important pr moi de progresser je veux en faire mon métier... Merci
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

oulala, je vais essayer de t'aider, mets tu suffisement de colle? quel genre de lime utilises tu?
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

tu ne dois jamais limer completement le gel quand tu fais un remplissage, tu risques d'abimer ton ongle naturel, laisses une fine couche pour ne pas attaquer ton ongle.
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

quand tu dis que tes capsules c'est que ca fait des petits trous c'est ca ?

si oui c'est parce que tu limes trop tu dois limer la demarcation et depolir la capsule

pour le remplissage tu dois bien desepaissir et laisser une fine couche c'est difficile exactement mais il faut que ce soit fin quand même sinon quand tu vas refaire ta pose ca sera trop epaix
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

alors pr le moment je ne suis pas super bien équipée, ça joue sans doute:calimero:. Le mois prochain, je passe ma commande chez onglerie :happydance:, ms là j'ai un kit snc, les produits sont nuls...
Ms ma colle c une peggy sage, ça devrait aller. Je me rends compte que j'ai du mal à mettre la capsule. ça fait tt de suite des bulles, pourtant je m'applique.:gni: Et mm si ça n'en fait pas, qd je lime (lime électrique) ça s'effrite à la démarcation, ça laisse des marques et la capsule avance puisque je lime trop...
Le pb c'est qu'en limant moins, on voit la démarcation... comment faire???:help:

Qd je lime et enlève le gel, ok j'ai compris il faut laisser une fine couche, ms dc en enlevant, on ne retrouve jamais un ongle "nu" et lisse???
Dc qd on met de nouvelles capsules est-ce qu'on laisse cette fine couche ou faut-il tt ôter???:)
Merci bcp:ange:
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

je ne te conseille pas de te servir de ta ponceuse pour ca, c'est bien trop delicat. sert toi d'une lime et travailles a la force de tes bras lol!
pour mettre une capsule corretement, il faut appliquer la colle en l'etallant bien avec le pinceau, pour etre sur que tu n'en as pas mis de trop tu tapotte legerement ton tips son un essuis tout. ensuite tu glisse delicatement la capsule sur ton ongle jusqu'a ce que ca bloque a l'encoche. tu attends quelques secondes en appuyant fermement mais surtout sans bouger! et normalement tu ne devrais rencontrer aucun probleme.
esayes et dis moi quoi.
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

MERCI Ariannouche, j'essaie dès que possible.
Ms ça ne risque pas d'abimer le pinceau d'étaller la colle?
 
Re : capsules qui s'effritent et pbs de dépose de gel... à l'aide!

pas avec ton pinceau gel hein!!! avec le pinceau applicateur de la colle! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut