Capsules rainbow gros probleme!!!

Nolwenn76

Nouveau Membre
Salut les filles!! Alors voilà mon probleme j'ai achete des capsules rainbow (couleur pétrole) et hier j'ai voulu les mettre impossible de les coller..... Avec mes autres capsule ça marche avec celle la elle ne collent pas.. Du coup j'ai fait un grosse cata sur mes ongles ils sont tout moche j'hésite a faire une pose dessus et jsuis de sortie ce soir..
 
Re : Capsules rainbow gros probleme!!!

Même en limant un peu l'intérieur de la capsule pour que la colle adhère bien? Et bien sûr après avoir bien préparé l'ongle?
 
Oui l'ongle bien préparer je venais de faire une depose complète car j'avais des capsules transparentes dessus et je voulais essayer les autres et j'ai essayer en mettant plus de colle rien a faire ducoup j'avais de la colle sur les doigt sur les ongles la cata. Donc du coup j'ai limer plus et jme suis abimée la plaque je croi
 
Re : Capsules rainbow gros probleme!!!

Oui l'ongle bien préparer je venais de faire une depose complète car j'avais des capsules transparentes dessus et je voulais essayer les autres et j'ai essayer en mettant plus de colle rien a faire ducoup j'avais de la colle sur les doigt sur les ongles la cata. Donc du coup j'ai limer plus et jme suis abimée la plaque je croi



Non mais tu limes à l'intérieur de la capsule, comme ça tu as des petites stries et la colle se met bien dedans. Essaie peut-être aussi avec une autre colle. Sinon je peux pas t'aider plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut