Capsules sans limage PERFECT NAILS!

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles! :)

Je suis en pleine recherche de tips sans ponçage afin de diminuer mon temps de pause!
J'ai pu voir sur le fofo que les Cesar Secret étaient niquel mais je compte pas mettre trop cher :S
Vous me conseilleriez celles de Perfect Nails? Pas de problème de tenue?

Merci ^^
 
D'ailleurs si vous avez d'autres marques à me proposer pas trop chère, je suis preneuse :)
 
Deedee a dit:
ça existe encore les "tips" ?! ^^ et surtout les clientes en veulent toujours ?

Lol oui ça existe toujours ahah
Je ne suis pas encore formée au chablon donc pas trop le choix, et non ça ne déplaît pas :)
 
je pense que "toutes" on commence avec ...mais oui ensuite heureusement on évolue vite grace aux formations
 
^^o_O bien au contraire faudrait tout de suite faire "les" bonnes formations" pour pas se faire avoir par ces bouts en plastique
 
Bonjour, j'ai un soucis hier j'ai voulu poser des capsules a une amie avec la colle capsules de chez Calyste et elle avait un doigt qui la brûlait j'ai du tout lui enlever que faire qqn connais cette colle ou ce fournisseur pourtant le fournisseur ma dit qu'ils ont jamais eu de problème :(
 
mais celle en tube de 5gr...que j'ai dut mal à trouver...il faudra que je demande à karine de ibd si elle n'aurait pas plus de faciliter à le trouver...
 
annesococote a dit:
Coucou les filles! :)

Je suis en pleine recherche de tips sans ponçage afin de diminuer mon temps de pause!
J'ai pu voir sur le fofo que les Cesar Secret étaient niquel mais je compte pas mettre trop cher :S
Vous me conseilleriez celles de Perfect Nails? Pas de problème de tenue?

Merci ^^

Je crois que Adnails en proposait également ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut