Capsules sans ponçage Cesar Secret

eve.lydie

Membre Populaire
Bonjour à tous,

Voilà, je viens faire mon compte rendu sur les capsules sans ponçagecesar secret de chez mike and sandy.
Ils sont GENIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL:plage:
Je leurs donnent :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:, je n'ai jamais utilisé des capsules pareille, j'a fait ma pose en 2h,
Je devais mettre des photos mais ils sont troublent.
Ah!!!!!!!!!!!! j'allais oublié, merci sandy pour la livraison super rapide. Je compte très bientôt faire d'autre achats.

Autres choses, les filles dites-moi si mon procédé est bon:
  • repousse des cuticules
  • bloc blanc sur les ongles naturelles
  • collage des capsules naturelles
  • blocs blanc
  • primer
  • en base et construction gel monophase d'Adnail
  • cleaner
  • stickers
  • gel monophase
  • cleaner
  • et huile d'olive sur les cuticules
Voilà je suis ravie.:):):):):):):):):):):):)
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Bonjour à tous,

Voilà, je viens faire mon compte rendu sur les capsules sans ponçagecesar secret de chez mike and sandy.
Ils sont GENIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL:plage:
Je leurs donnent :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:, je n'ai jamais utilisé des capsules pareille, j'a fait ma pose en 2h,
Je devais mettre des photos mais ils sont troublent.
Ah!!!!!!!!!!!! j'allais oublié, merci sandy pour la livraison super rapide. Je compte très bientôt faire d'autre achats.



Autres choses, les filles dites-moi si mon procédé est bon:
  • repousse des cuticules
  • bloc blanc sur les ongles naturelles
  • collage des capsules naturelles
  • blocs blanc
  • primer
  • en base et construction gel monophase d'Adnail
  • cleaner
  • stickers
  • gel monophase
  • cleaner
  • et huile d'olive sur les cuticules
Voilà je suis ravie.:):):):):):):):):):):):)


Rhaa zut pour les photos :37-ninja:
Dit tu les payes combien tes capsules et tu les prends ou?:9-blush:
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

mets le lien SVP
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

je viens de voir les prix :hi:
je les ai payer 3 fois plus cher mais j'ai vu que maintenant il se fournissait directement au fabriquant
je pense que maintenant tout le monde peut en profiter car elle sont vraiment vraiment top
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

je viens de voir les prix :hi:
je les ai payer 3 fois plus cher mais j'ai vu que maintenant il se fournissait directement au fabriquant
je pense que maintenant tout le monde peut en profiter car elle sont vraiment vraiment top


Ah bon!!!! 3 fois plus cher eh ben!!!!
Oui je l'ai constater aussi, comme tu dis ils sont tip top, gain de temps pour le limage c'est super surtout pour celle qui débute (comme moi):biggrin:
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Voilà les photos comme je l'ai dit elles sont pas net. Je suis toute ouïe à, vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo0052.jpg
    Photo0052.jpg
    23.6 KB · Affichages: 223
  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    34.9 KB · Affichages: 273
  • Photo0065.jpg
    Photo0065.jpg
    26.8 KB · Affichages: 277
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Bonjour tous le monde

Je viens au nouvelle, toujours pas d'avis, :10-sad:
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

salut les filles, trés jolie ta pose!!! moi aussi j'ai passé une commande aujourdui chez eux!! au début je croyai que c'était des boites vide telement quelle était sont pas cher!!! mais non c'est bien des boite de 100 tips sans poncage a 7eu et 22eu la boite de 500!!!!!! bisou les filles
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

moi j'utilise leur gels aussi depuis 1ans pour les poses au chablon! rien a dire super top! séche en 2min ne jauni pas.
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

salut les filles, trés jolie ta pose!!! moi aussi j'ai passé une commande aujourdui chez eux!! au début je croyai que c'était des boites vide telement quelle était sont pas cher!!! mais non c'est bien des boite de 100 tips sans poncage a 7eu et 22eu la boite de 500!!!!!! bisou les filles

Merci beaucoup!!!!!! ça m'en courage!!!
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Bonsoir je corrige le prix a été divisé par deux comme tu l as dit nous passons directement par le fournisseur désormais ! Mais cela ne doit pas se savoir car bizarrement cela n' a pas fait augmenter les ventes !! Souvent un prix bas ne motive pas en pensant que la qualitée ne suit pas
JE VAIS PEUT ETRE SONGER A REMONTER LE PRIX ..... LOL

Pour le reste des produits CESARS SECRETS nos clientes sont ravies de la tenue et des différentes textures (Gels) Pour la résine facile à travailler bonne tenue.

Nos gels et résines sont disponibles en 5 g pour tester.

Bises sandy
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Bonsoir je corrige le prix a été divisé par deux comme tu l as dit nous passons directement par le fournisseur désormais ! Mais cela ne doit pas se savoir car bizarrement cela n' a pas fait augmenter les ventes !! Souvent un prix bas ne motive pas en pensant que la qualitée ne suit pas
JE VAIS PEUT ETRE SONGER A REMONTER LE PRIX ..... LOL

Pour le reste des produits CESARS SECRETS nos clientes sont ravies de la tenue et des différentes textures (Gels) Pour la résine facile à travailler bonne tenue.

Nos gels et résines sont disponibles en 5 g pour tester.

Bises sandy


peux être que tu n'as pas fait suffisamment de pub. Pour ma part, grâce à ce post, je suis retournée sur ton site et j'ai été agréablement surprise....... Tu devrais ouvrir ton post avec un petit rappel de ton lien. J'espère que grâce à cela tes ventes vont exploser. Lol à bientôt sur le site.
 
Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Merci c' est vrai que je post un peu moins pour ne pas trop faire encart publicitaire
Bise Sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut