capsules sauteuses

J

jeff

Guest
Bonsoir les filles,
Moi, j'ai un problème de capsules, elles sautent.
Comment faire pour les faire tenir en place ?
Pourtant, je dépoussière bien, je désinfecte, je colle, je lime, gel blanc 2 fois, gel d'adhérence 1 fois, gel de faconnage 1 fois, gloss 1 fois.
Je travaille avec les produits Créative, je les trouve pas mal, en tout cas ils se travaillent bien.
Mais chaque fois que je fais une nouvelle pose, tient pas !
Si je fais un gainage pas de probleme, c'est donc bien un prblm de capsules.
Est ce que je devrais plutôt travailler avec les trucs qu'on mets au bout des doigts (je suis plus comment ca s'appelle)
Merci de m'aider, mes nouvelles clientes reviennent pas :sad2:
 
Re : capsules sauteuses

tu prends qu'elle capsules et qu'elle colle ?

joelle
 
Re : capsules sauteuses

Personne pour mes capsules sauteuses ?
La question est que j'aimerai bcp, mettre ne place les capsules haute couture de Turquoise mais si c'est saute encore c'est pas terrible pour ma clientèle. J'ai peur de me lancer dans cette affaire.
 
Re : capsules sauteuses

Ah merci joelle.
Capsules et colles de chez creative.
 
Re : capsules sauteuses

plus précisement capsules formation de creative, colle match bond creative.
 
Re : capsules sauteuses

c'est pourtant une bonne marque......... les capsules sont elles bien adapté a l'ongle de ta cliente, il ne faut pas qu'elle prennent plus de la moitié de l'ongle !! mais plutot 1 tiers.....

met tu suffisement de colle egalement ........

je ne sais pas trop d'ou cela peut venir.....?????

joelle
 
Re : capsules sauteuses

Hello, ben moi je n ai aucun soucis avec les formation tu devrais essayer le Gel bond mieux adapté pour ces tips à mon gout. As tu essayée les velocity?????
 
Re : capsules sauteuses

est ce que tu limes avant de poser la capsules egalement ? la colle accroche mieux sur un ongle un peu limé ?

joelle
 
Re : capsules sauteuses

Oui en effet moi les formations je les coupent car sinn eles me prennent casiement tout l ongle
 
Re : capsules sauteuses

J'ai essayer les velocity mais en deux coup de lime je passe à travers, et recommence, donc retour aux formation.
Parcontre je ne les coupe pas, mais en effet elles couvrent + de la moitié de l'ongle. Et je vais donc essayer la colle gel, si tu pense qu'elle adhere plus. Merci des tuyaux.
Je lime l'ongle aussi avant la pose.
 
Re : capsules sauteuses

je suuis contente de savoir que creative est une bonne gamme, ca me rassure. Je ne connais pas les autres.
Parcontre y a t-il dans une autre marque un gloss qui soit plus brillant, ou en tout cas dont le brillant est plus durable, car perso je trouve que chez creative le gloss, n'est pas tres gloss.
 
Re : capsules sauteuses

oui justement nous sommes plusieurs a le dire le gloss il gloss pas du tout

prend le intense seal d'IBD qui est bien
le gel finish de young nails aussi mais plus fragile aux rayures

d'autres te dnneront d'autres marques je pense

ps : ils ne s'essuient pas ce que j'ai cité

Joelle
 
Re : capsules sauteuses

Tu dois trop les limer car elles sont super je n ai jamais eue aucun blèm.La formation est assez épaisse mais ne convient pas à tout le monde.La colle gel bond est super mais +++ chère :eek:( à toi de voir
 
Re : capsules sauteuses

oui les deux que j'ai cité son comme des vernis a poser finement en appuyant bien ton pinceau afin d'eviter les bulles.

pour young nails = www.milissa.fr

joelle
 
Re : capsules sauteuses

Super merci c'est celui ci? [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]........... Finish Sealer Gel .........[/FONT]
 
Re : capsules sauteuses

c'est a dire, ne convient pas à tout le monde ; Elles sautent ? En tout cas je vais essayer cette nouvelle colle. Merci
Effectivement, je dois trop limer, mais je n'arrive pas à savoir a qu'elle moment je dois arreter, sinon elles se voient.

Pour le gloss, tu le trouve ou celui de IDB ?

Et est ce que vous avez des tuyaux pour les gels de couleur ?
 
Re : capsules sauteuses

Ben selon l ongle c'est à toi de voir.Pour le gloss vois avec Joelle quand au gel moi???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut