capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

lilou60

Habituée
Bonsoir,

voila mon problème est dans le titre mes poses ne tiennent pas plus d'une semaine.
Alors je voulais avoir de l'aide je dois faire une pose a une copine demain et tant qu'a faire savoir d'où vient mon problème avant.

Alors la base avec le gel tient mais c'est la capsule qui saute

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

probablement mal collée, pas assez dépoussiéré, ou tu mets du primer ou du cleaner avant de coller ou ta colle n'est pas bonne...
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

ca vient de ta preparation de l'ongle
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

Bonsoir,

As tu dépoli légèrment tes ongles et désinfecté avant de coller tes capsules ?
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

alors effectivement, je mets du primer avant les capsules on m'avait dit que cela pouvait être un problème. ma colle vient de chez ongle 24
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

le primer doit être mis après les capsules et si c'est avec acide, ne pas en mettre sur le tips ni sur la peau
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

oui je dépolis légèrement ( jusqu'à ce que l'ongle soit mat) et désinfecte
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

ok
pour le primer j'ai tellement peur que les capsules tiennent pas que j'en mets 2 couches sur l'ongle naturel, une fois que je colle ma capsule et que je la ponce j'en mets 1 autre couche; et après gel d'adhérence
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

Le primer en excès provoque les décollements, il fait l'inverse, l faut aussi le laisser bien sécher
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

merci je ne vais pas en mettre avant les capsules
est ce que mettre du primer et ensuite du gel d'adhérence permet une meilleure adhérence?
ou dois je mettre soit l'un soit l'autre?
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

çà dépend de la marque de gel, les miens n'ont pas besoin de primer, la base direct, mais certains gels en ont besoin, demande au vendeur
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

merci pour toutes ces informations je vais faire ma pose demain et voir le temps que cela tient
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

En gros, tu prépares, tu fais les cuti, tu dépoussières, tu colles les tips, tu limes à la bonne taille et forme, bloc blanc, tu limes la démarcation si c'est pas des french, tu dépoussières, tu passes du primer que sur l'ongle, très peu, sans toucher les cuti, tu laisses sécher, et tu mets ta base... puis la construction ...
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

je vais garder toutes ces info dans un petit coin, je vais les suivre a la lettre et j'espere avoir des poses qui tiennent 4semaines :2-big-smile:
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

slt a toutes ,

voila plus d'un an que j'avais poster cette discussion,
aujourd'hui je viens pour vous donner des nouvelles alors mon problème c t la colle qui était de mauvaise qualité et de mettre du primer avant les capsules.
Maintenant mais pose tienne très bien 4 semaines facile

Merci pour vos conseils
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

donc si j'ai bien compris la colle de chez ongles 24 est de mauvais qualité, tu m'apprend un truc là lol
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

fifie75, alors je vais faire une modif lol, peut être que la colle que j'utilisais a l'époque (celle de ongle 24) ne me convenait pas, j'ai changé pour de la peggy sage et depuis pas de soucis. J'en ai déduit qu'elle était de mauvaise mais peut etre que certaines s'en servent sans soucis
 
Re : capsules se decollent au bout 1 semaine!!!!!

coucou
ben voila en lisant ce post, je trouve solution a mon soucis d'hier!! oufff
g fait un comblage sur ma cousine, et remis 2 capsules, et j'ai pas passer de cleaner aapres le depoussierage, j'ai coller de suite mes capsules
ce matin elles ont sauté net toutes les 2....

donc je lime l'ongle, je depoussiere, je clean, et je colle c'est bien ca ??
ou je depoussiere +++ et je colle direct ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut