capsules spéciales pour ongles bombés???

fyn

Éméritée
tout est dit, les capsules bombés sont faites pour les ongles bombés ou pour donner une forme bombé aux ongles plat?? car en en fait moi je n'utilise qu'une sorte de capsules (des plates) et j'ai le 3/4 de mes clinetes qui ont les ongles bombés et je vous dis pas comme je galère!!elles ne tiennent pas! dès que je la lache tout se décolle :hi:, la vrai cata !!
alors dois-je prendre des capsules bombés pour ces ongles la?
merci pour votre aide ...
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

oui ,c'est conseillé:)
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

ah ok je m'en doutais ! et alors elles adhères mieux?
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

il ne faut pas faire de forcing avec les capsules, elles doivent tombées pile poil , tu es sur que cela ne vient pas de ta colle? car c'est pas le bombé qui compte mais l'arc de l'ongle
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

ben en fait comme l'ongle est bombé et la capsule plate forcément elle colle au milieu et n'adhère pas des cotés ! je ne penses pas que se soit le colle puisque sur des ongles plat ça colle illico!
j'ai les capsules transparente de ebay je les trouvaient bien car elles sont très fines et hyper faciles a limer la démarcation mais peu etre que pour les ongles bombées elle ne correspondent pas , en as tu a me conseillée?
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

les BNG de chez Tanya sont super
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

celles a 127€ la boite???
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

heuuuuuuuu j'ai pas payer autant :: je sais plus mais cela a du faire dans les 60 euros les 250 apres je prends par taille manquante
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

bonjour normalement les capsules vont sur tous les ongles tant que la largeur est bonne elles vont sur tout il n existe pas de capsule pour ongle plus plat p)lus arqué c a toi de bien maintenir les coté au debut c pas simple mais apres c bon
si ta colle est bonne met une gouttes sur le bord libre de ton ongle une bien etale sur le bord de la capsule et maintient bien les coté et le milieu maintenir pas poussé trop au risque de les cassés!!!
et combien payer vous vos prothese car je suis etonné par les prix cité plus bas moi pour 500 tips je paye entre 12 et 15 euro cela depend si c des naturel cut out des curve des classique!!!!
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

ah et tu te fournies ou alicia?
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

chez onglerie mais je crois savoir qu il y a des frais de port pour la france mais le prix de depart est dans les environ de 13 euro pour 500 [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=57"]Onglerie be Proth ses[/DLMURL]
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

merci c'est vrai qu'elles sont rès bombées et pas chère mais elles sont pas transparentes!!! je sais je suis ch...te mais je trouve qu'on voit la difference de couleur ou s'arrete la capsule ... tu ne connais pas un fournisseur qui a le mm style en transparent?
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

heu si il y en a des transparente lol regarde bien sur la page
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

oui oui j'ai bien vu mais elles sont pas aussi bombées se sont des normales me semble t-il...
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

heu ben non mais je comprend pas ce que tu veux dire par normal enfin en transparente je ne connait que celle la mais a part la couleur la forme l encoche ya pas de diff de bombage entre capsule
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

Juste pour dire que moi j'ai eu une commande de perdue et ils m'ont super bien aidé!!
Peut etre que tu peux les appele ou leur envoyer un mail. Ils repondent tres vite!
J'ai achete on kit la bas et j'en suis contente!
Faut le dire quand on est contente!
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

tu cherches des capsules transparentes bombes, la je sais pas moi!!
par contre les cut out un ti coup de lime pour la demarcation et c'est bon je pense!!
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

merci alicia pour le lien vais en commander!!
 
Re : capsules spéciales pour ongles bombés???

J'utilise celles de Sun nails y'a les plates et les bombé mais elles ne sont pas transparente:) la boite de 200 est à 25,20€HT
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut