Capsules "Tipped french" American Nails

Leoniefranklin

Chevronnée
Bonjour,

Alors désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches:

l'une d'entre vous a t'elle déjà utilisé les capsules sans limage "Tipped french" de chez American Nails? (présentées sur la page que j'ai mise en lien)
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

Si oui, en avez vous été contentes?

Pour ma part, je cherche leur équivalent en moins cher car je ne suis pas pro, savez vous où je pourrais en trouver?

Merci d'avance!!!:heart:
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

C'est nouveau, alors je pense que tout le monde a pas eu le temps de les essayer^^

Pour ma part, j'en ai commandé mais pas encore reçu
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

Je te remercie, je compte sur toi pour me donner ton avis lorsque tu les auras!!!
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

Pas de pb, tu pourras me harceler pour savoir :D
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

:arnaud_w:moi aussi j en ai commande mais par encore recu
d ailleur ne doit on pas recevoir le numero de colis poste pour pouvoir suivre son colis car moi je ne l ai pas encore eu au bout de 2jours si quelqu un sait comment il procede chez american nail car c est la premiere commande chez eux
bizz:eyesceline:
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

bonjour les filles! pose de tipped avec un gel 3 en 1, premier problème l'adhesion! bien respecter leur produit. le souci c'est qu'au fur et à mesure ils en rajoutent de nouveaux pour réussir la meme pose. pas trouver ailleurs que chez carole manucure.
par dessus un gel pailletté so nails diamond qui donnent de beaux reflets mais assez chère. mon problème les gels so nails brulent l'ongle à la catalyse! ne pas poser sur ongles rongés mais un gain de temps énorme
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

couocou moi je l'ai es essayer, impeccable, ils tiennent bien je voudrais en recommander d'autres si quelqu'un refais une commande chez american nails
 
Re : Capsules "Tipped french" American Nails

hello les filles , toute nouvelle , avec nega probleme...
les capsules se fissurent de ne tiennent pas !!!
j'utilise bien leur colle mais je prend un gel monophase de
chez ocibel ??? j'ai fait 3 essais et meme resultat !!!!
rien ne tien tout et decoller des le lendemain
allors que les capsules classique aucuns problemes !!
merci d'avance pour vos conseils .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut