capsules tombées.....suis en colère

louloute54

Super experte
salut
j'étais déjà passer vous montré ma 1ère pose il y a quelques jours sur ma belle soeur et en effet c'était pas jolie jolie:)
et là elle vient de me téléponer en me disant que mes ongles c'est de la M**** que il y en à 2 de tombés et que les autres se décollent:23-buttlicker: pourtant je l'avait prévenue que cétait ma 1ère pose et qu'il y avait un risque que ca tienne pas mais là elle m'engeule presque :(
et en plus elle ose me doner des conseils alors qu'elle'n'y connai RIEn en gel... elle me dit que cest parce que cest trop épais...
en bref elle veut que je lui enlève TOUt et que je recommence :( ..et elle ma toujours pas payer :table:

maintenant faut que je sache de quoi vient de décollement :- elle me dit que le gel est tombé puis la capsule après :):)

sinon y aurai possibilité de faire ma pause en direct en cam avec vous et que vous me dites si je fai ca bien ???
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

elle manque pas de culot ta belle soeur, je te trouve bien gentille de lui refaire alors qu'elle t'engueule et te paye pas ....

sinon pour en venir au probleme, il faudrai que tu nous donnes ton protocole et tes produits pour qu'on puisse vraiment t'aider ...
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

Si tu veux, mais c'est long une pose
donne ton protocole... tu as des photos?
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

mon protocole:
désinfecté l'ongle
*pouser les cuticules
*limer l'onge pour enlever la brillance puis passer la brosse

*je colle la capsule puis je la coupe à la bonne longueur
*limer au niveua du tip pour ne faire plus q'1 avec l'ongle
* brosser
* limer la longueur pour faire une forme en amande par exemple...
* brosse

*metre du primer sur tout l'ongle et la capsule



*faire la french , 2mn sous lampe
*gel de construction en fine couche puis en plus grosse boule pour faire le bombé, 2mn sous lampe
*cleaner pour enlever la couche collante
*lmage des cotés de l'ongle et du dessus

* gel de finition, 2 mn sous lampe
*cleaner
*huile à cuticule

les photos :











j'utilide un primer je ne sais pas si il est acide ou pas je vsiou el dit car javai pu lire que ca peut joué sur la pose ;)
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

mon protocole:
désinfecté l'ongle
*pouser les cuticules
*limer l'onge pour enlever la brillance puis passer la brosse
deshydrater
*je colle la capsule puis je la coupe à la bonne longueur
*limer au niveua du tip pour ne faire plus q'1 avec l'ongle
* brosser
* limer la longueur pour faire une forme en amande par exemple...
* brosse
je sait pas si c'est parce que t'as oublié de le mettre mais passe un coup de bloc partout sur la capsule aussi
*metre du primer sur tout l'ongle et la capsule



*faire la french , 2mn sous lampe
*gel de construction en fine couche puis en plus grosse boule pour faire le bombé, 2mn sous lampe
*cleaner pour enlever la couche collante
*lmage des cotés de l'ongle et du dessus

* gel de finition, 2 mn sous lampe
*cleaner
*huile à cuticule

les photos :











j'utilide un primer je ne sais pas si il est acide ou pas je vsiou el dit car javai pu lire que ca peut joué sur la pose ;)

je t'ai mis en rouge ce qui manque mais sinon ton protoole est bon ...
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

bon pour ce que je vois des fotos, tu as quand meme pas mal touché les cuticules, alors cherche pas plus loin ...ça vient de ça sans aucuns doutes 'ou presque)
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

C'est deja pas evident au debut et en plus tu te fait engueulé erf courage ma belle laisse la parlé Hi Hi
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

je me souviens du post que t' avais fait et comme je te l' avais dis tu as mis pas mal de gel sur les cuticules donc c' est normal qu'il y est ait des décollements. C' est pas facile hein ? Mais ne t' inquietes pas tu vas y arriver ! Ta belle soeur n' est pas cool !
Passe un baton de buis tout autour afin de faire catalyser. Courage ma belle !
Bisous
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

Tu devrais essayer de faire une formation, fais une recherche il y en a sûrement près de chez toi, au moins pour les bases car là au vu de tes photos il y a beaucoup de choses à revoir, çà vient avec de l'entraînement mais si à la base tu n'as pas les bons gestes, ce ne sera jamais bien, si tu veux je peux essayer de te faire une démo en cam sur un doigt...
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

J'espère ne pas te vexer hein, c'est juste pour t'aider... Tu as msn?
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

merci de toutes vos réponses ;)
après le coup de téléphone de ma belle soeur j'étai vraiment dégoutée :(
donc je récaptitule faut que je mete moins près des peaux ...un désydratant(en en trouve ou ?? )
et si possible une formation ;)
Butterfly je suis Ok pour la cam !!!!
et après faudrai que moi aussi je vossu montre en cam sur un doigt..pas sur moi car jai déjà ma pose (faite par une pro lol)
je file chercher mon loulou à l'école ;)
bizzzzzz
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

NONNn vous me véxé pas au contraire j'attend de vous d'êter franche pour que je puisse avancer!!!
merci vous êtes choux !!
je repase dés que possible !
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

ps : oui jai msn ;)

sms-sucks.gif
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

je vient d'aller voir ma "cliente" lol
et tout est tomber !!!
le 1er est tombé en 2 parti elle ma dit une couche puis une autre :(
ensuite elle avait juste à décoller ca tomber tout seul, et ca à comencer après un bon bain elle ma dit .... :(
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

franchement les gens ont du mal à comprendre le concept de modèle... elles veulent toutes de beaux ongles pas cher :(
enfin, j'utilise moi aussi les produits d'ongle24 et j'ai remarqué que le primer (qu'il soit avec ou sans acide) ne permet pas trop d'adhérence avec leur gel, du coup, toute mes poses en gel je met comme base du gel d'adhérence à la place du primer...
ensuite, c'est vrai que les décollement arrivent quand on touche les cuticules et enfin, pour que la capsule tienne il faut un bon bombé au niveau de la zone de stress qui sert en qqsorte de "contre-appui"
je te dis tout ça mais je sais que tu le savais déjà :)
ta belle-soeur aurait pu se passer de t'engueuler, elle le savait que tu débutait nan ?...
vois le coté positif, au moins tu sais si tes poses tiennent et tu apprends de tes erreurs, moi je sais même pas car mes modeles ne me tel pas (sais pas si parce que ça tient ou par ce qu'elles sont trop déçu du boulot ! lol)
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

mdr alexia
louloutte donne moi ton msn...
 
Re : capsules tombées.....suis en colère

j'ai aussi du gel adhérent acheté sur ongle24..comment ca marche on en met une fiche couche et on catalyse 2minutes aussi??

et pour le désydratant j'ai lut q'uon pouvait metre du disolvant sans acétone? ca n'empêche pas le gel de tenir ????

et pour le bombé faut le faire bien au milieu de l'onge..??

sinon cest normal que ma Bs est déjà perdu la couche de gel puis la capsule après ????


bon avec tout ca je suis prête à résayer.. qui qui me prête ses mimines ? looll


merci les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut