capsules transparente grosse encoche!!

kikilareineduciseaux

Nouveau Membre
salut les filles.voila mon soucy!!je galere tjours a limer mes capsules naturelles,meme avec du tip blender,met trois plombe a limer,et on voit tjour la demarcation,ou la capsule pête,ca depend....dons j'ai acheter chez france nails(mon fournisseur depuis le début)des capsules transparente,sauf que l'encoche est super profonde,elle me recouvre presque la moitié de l'ongle!!!!ma question"doit je limer bocoup cette capsule,ou pas?"merci d me venir en aide les filles:help::help::help:
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

desolé je ne sais pas je debute
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

coucou coupe la moitié de l'encoche avec la guillotine :)
les naturels celle qui sont top c'est les american nails !!!
petite encoche et se lime vite :)
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

c'est bien se que je pensait faire,mais j'ai peur de l'abimer car elle me paraisse plus fragile que les capsules naturelles;en tout cas ,merci!!!:)
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

il faut le faire d'un coup sec pour ne pas marquer la capsule ;)
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

du coup tu crois que j dois quand même limer un peu la demacation ou pas?tu utilise ces capsules toi?:augie:
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

a oui je lime toujours la démarcations même les capsules transparentes!
faut affiner au maximum de manière a pas faire d épaisseur
tu sais la capsule n'est qu'un support c'est le gel qui fait la solidité de la pose avec le bombé

je fait capsule et chablon
gel et résine :)
 
Re : capsules transparente grosse encoche!!

MERCI bocoup ,je débute depuis octobre,sur moi uniquement,alors suis tjour sur le forum,et apprend pleins de choses,grace a vous,aimerais essayer le chablon,mais ca me parait super compliqué!!!1 grand merci,vais aller faire un tour a ta galerie bisous:julie93:
 
Haut