capsules transparente

F

fany83

Guest
salut je recherche un pas à pas pour une pose de capsule transparente cut out ou quelqu'un qui serai bien m'expliquer qu'est que je dois faire,car je suis perdu puisque ce sont des capsule transparente. :D
 
Re : capsules transparente

ca se pose comme tout autre capusle...
 
Re : capsules transparente

a oui,mais est ce que sa va pas faire moche quand je vais limer ma capsules??
 
Re : capsules transparente

non il faut que tu la matifie et que tu enlèves le brillant de la capsule mais utilise la fonction rechercher il y a certainement un pas à pas qui en parle :)
 
Re : capsules transparente

j'ai deja essayer de chercher,mais sa ne trouve rien!!

tu veut dire quoi par la matifié?je suis désolé je suis débutante,parce que quand je vais limer ma capsule transparente,elle va etre toute rayer.je vous remercie de votre aide.
 
Re : capsules transparente

j'ai deja essayer de chercher,mais sa ne trouve rien!!

tu veut dire quoi par la matifié?je suis désolé je suis débutante,parce que quand je vais limer ma capsule transparente,elle va etre toute rayer.je vous remercie de votre aide.
si tu laisse la brillance de la capsule ca va se decoller il faut la rayer pour un bonne adherence au gel ou à la résine
 
Re : capsules transparente

donc je lime ma capsule avec une lime normal.je passe un coup de bloc.
est ce que je dois limer la demarcations ou ce n'est pas la peine??
 
Re : capsules transparente

comme la dis ma jumelle il vaut mieu limer la démarcation même avec des capsules transparente
 
Re : capsules transparente

Je sais pas du tout normalement ca ne doit pas se casser, je sais que les miennes sont fine, elles viennent de chez framenails, c'est de la bonne qualité. Tu as une marques ou une indication sur les tiennes?
De toute maniere le mieu c'est de tester tu pourras juger par toi même de la solidité des capsules.
 
Haut