Capsules transparentes

Lovelunalove

Céline
Coucou les filles,

voilà mes tites questions de débutante qui veut se perfectionner vraiment...

1. j'ai des capsules transparentes, je voulais savoir est ce que ça se lime ou pas du tout ?

Personnellement jusque maintenant j'ai limé un peu pas trop fort pour que le gel adhère bien mais je ne sais pas si on doit, si on peut, si on ne doit pas du tout...

2. Et toujours avec les capsules transparents, quand je les coupes ils cassent, alors je dois en remplacer deux d'office à chaque pause, vous faites comment vous ?

3. Ma capsule transparent reste fort incurvé sur le bout et ca ne m'arrive que sur le pouce droit tout le temps, mon ongle refuse de bien coller avec je ne comprends pas non plus, et si je force je le casse, le fends, ou bien encore fait une grosse trace blanche en plein milieu, un truc que vous avez vous ?

4. je voulais savoir lorsque vous mettez des décos épaisses comment faites vous pour que la déco n'accroche pas, que se soit bien lisse ?

5. Et la dernière, mon liner noir met bien deux minutes à sécher, au début me suis dit c'est parce que j'en mets de trop du coup j'ai essayé avec moins, mais le trait est moche lorsque j'en mets moins, est-ce normal aussi?


Merci beaucoup à vous
:2-big-smile::42-baby:
 
Re : Capsules transparentes

Coucou les filles,

voilà mes tites questions de débutante qui veut se perfectionner vraiment...

1. j'ai des capsules transparentes, je voulais savoir est ce que ça se lime ou pas du tout ? oui elles se liment comme les naturelles ou french!mais un coup de bloc blanc suffit

Personnellement jusque maintenant j'ai limé un peu pas trop fort pour que le gel adhère bien mais je ne sais pas si on doit, si on peut, si on ne doit pas du tout... on doit on peut

2. Et toujours avec les capsules transparents, quand je les coupes ils cassent, alors je dois en remplacer deux d'office à chaque pause, vous faites comment vous ?
ben moi ca se casse pas ! je ne vois pas de difference avec les autres! ou alors les tiennes ne sont pas de bonnes qualité

3. Ma capsule transparent reste fort incurvé sur le bout et ca ne m'arrive que sur le pouce droit tout le temps, mon ongle refuse de bien coller avec je ne comprends pas non plus, et si je force je le casse, le fends, ou bien encore fait une grosse trace blanche en plein milieu, un truc que vous avez vous ?
la trace blanche c que tu presses trop ta capsule! peut etre que ton pouce droit a tout simplement une courbe naturelle tres incurvée

4. je voulais savoir lorsque vous mettez des décos épaisses comment faites vous pour que la déco n'accroche pas, que se soit bien lisse ?
on lime , on passe le bloc blanc et on met du gel de finition ou du top coat
a part ca qu'appelle tu des décos épaisses??:at war with emo:

5. Et la dernière, mon liner noir met bien deux minutes à sécher, au début me suis dit c'est parce que j'en mets de trop du coup j'ai essayé avec moins, mais le trait est moche lorsque j'en mets moins, est-ce normal aussi?

oui moi aussi le noir seche moins vite ! je laisse secher plus longtemps c'est tout! faut qu'il soit un peu plus fluide l tien peut etre
Merci beaucoup à vous
:2-big-smile::42-baby:
voilou j'ai essayé de répondre a chacune de tes questions
 
Re : Capsules transparentes

Ben en fait Bibichoune, quand je dis déco épaisse c'est les fruits par exemple, qui sont assez épais

Merci beaucoup pour les réponses c'est très gentil de ta part ;)

Pour les tips, se sont ceux que j'ai acheter chez astranails ou chez professionails au salon d'estétika cette année donc c'est pas de la merd* à la base, mais possible que mon pousse soit "handicapé" un peu aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut