Capsules transparentes

gaelle

Nouvelle
Bonjour tout le monde :fou:

Comme toutes poses de capsules, il faut limer la démarcation et le dessus de la capsule. Mais pour les capsules transparentes comment ca se passe ? Parce que si je ne veux pas faire de french, ma capsule transparente sera limée et ca ne fera pas joli...
Merci pour vos réponses.
Bisous.
 
Re : Capsules transparentes

ah oui c'est vrai avec le gel ca disparait, j' y avais pas pensé ;) par contre pourquoi il ne faut pas que je focalise sur la démarcation ? Merci beaucoup.
 
Re : Capsules transparentes

ok j'y avais même pas pensé... dès fois j'oublie de réfléchir!!! ;)
 
Re : Capsules transparentes

oui mais on voit l'ongle naturel en dessous non ?
:gni:
 
Re : Capsules transparentes

:)desolé de m'incrusté mais tant qque tu est là franck "est-ce que tu en vend? " :eek:ster:
 
Re : Capsules transparentes

Je reviens sur un vieux sujet :oops:

J'utilisais des capsules normales, il fallait s'acharner à limer la démarcation (le résultat en vallait la peine) et maintenant j'ai acheté des capsules transparentes (on gagne du temps) par contre je lime quand même la démarcation (mais j'y met moins d'énergie) pour que l'ongle n'ait pas de bosse près de la racine.
Sur une des poses que j'ai réalisé j'ai eu un soucis. Je n'ai malheureusement pas pris de photo. Mais sous l'ongle on y voyait un trait blanc (je pense que c'est la trace de colle). Je pose maintenant les tips en mettant de la colle sur la partie à coller et en commençant à appuyer sur le bord extérieur de l'ongle (où sera la french) puis en revenant vers le milieu (très rapidement) et depuis plus de trace. Est-ce que ça vient de ma façon de coller (qui s'est améliorée) ? :whistle:
 
Re : Capsules transparentes

oui, c'est du à ta manière de coller les capsules !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut