capsules

Re : capsules

:atog: Merde je l'ai jamais vue.Je vais le louer(version francaise????)Merci.
 
Re : capsules

:)bijour belle hindou moi meme je suis fan des films indous car dans ma belle jeunesse lol j en visionnais 2 ou 3 par semaine et rien que les danses, les costumes, la musique et aussi les scenarios c etait sublimeeeeeeee si tu connais des liens directs de sites tu me ferais vraiment plaisir car j adore et je n en trouve plus vraiment bocou en plus j e v pas trop souvent au cine

biz biz:love1:
 
Re : capsules

:)bijour belle hindou moi meme je suis fan des films indous car dans ma belle jeunesse lol j en visionnais 2 ou 3 par semaine et rien que les danses, les costumes, la musique et aussi les scenarios c etait sublimeeeeeeee si tu connais des liens directs de sites tu me ferais vraiment plaisir car j adore et je n en trouve plus vraiment bocou en plus j e v pas trop souvent au cine

biz biz:love1:
bonjour
je te communique les sites à mon retour de vacances car il y en a plein tape déjà bollywood
tschuss
 
Re : capsules

:atog: Merde je l'ai jamais vue.Je vais le louer(version francaise????)Merci.
il n'y a pas de version francaise ,il en hindi sous titré mais visionne le, bonheur garantie:wub: tu m'en diras des nouvelles
tiens je m'en vais ce soir par chez toi en vacances (argeles)
 
Re : capsules

:) Oh merde.Si je partais pas,je t'aurais recu chez moi.Argelès est à dix mn de chez moi.Tu vas dans la famille?As-tu besoin de renseignements sur la région?Si je peux aider?
 
Re : capsules

bonjour joelle

je porte depuis des années ces capsules que je pose moi même mais ayant épuisé mon stock et mes recherches étant restées infructueuses je vais devoir passer à une pose gel ou autre pour obtenir de nouveau des ongles très long (j'adore ! cette longeur !) donc voilà pourquoi je recherche ce produit
tschuss
devdas


t'as pas une photo pour voir la forme exact qu'elle ont ?
franck tu sais pas ou elle pourrait en trouver des longues ? (capsules !)
chez les fournisseurs il n'est pas specifié la longueur des capsules en general c'est bete dailleurs .....

bonne vacances a toi et reviens nous vite !!

Joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut