capsules

kiki

Habituée
vous les prenez ou vos capsules les filles
 
Re : capsules

bjr

j'ai un stock de chez beauty nails a finir...apres on verra

joelle :taz:
 
Re : capsules

Salut Kiki.Si tu veux,je te les classes:
1er=Américain-nails:worshippy:
2eme=Akzent:clap3:
Voila les marques que j'utilise.:taz:
 
Re : capsules

les tanya sont geniales les PNB et les BNP qui veux dire plates et bombées laetitia qui est le forum en vend je crois
 
Re : capsules

:comando: :comando: :comando: Oui lAurence,du brut de décofrage en ce moment et à la pelle.C'est encore un coup à GUIGUI EBAY.:fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : capsules

les Peggy Sage sont pas mal non plus, mais pas leurs gels !!!
 
Re : capsules

J'ai essayée celles de Emmi nails puis celle de l'onglerie.be version transparente..Et là je m'essaie à l'integrale grâce aux chablons de Guillaume..c'est pas évident mais je me régale :clap3: :arnaud_w:
 
Re : capsules

Ouaip, a ce titre pour la rentrée nous préparons un gel hyper epais pour la pose avec chablons... Pour les fans de l'hyper epais, vous allez être servie...

Guillaume
 
Re : capsules

Bonjour tt le monde...
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! :eek:rdi:
J'ai me suis fait posé hier une french permanente au gel sur les pieds et el résultat et plutôt beau !
Je vais enfin pvr me lancer pr les mains avt le mariage ! par contre pouvez vous me renseigner sur le type de capsule car j'aimerais me faire faire une french mais pas trop blanche. A priori il existe des capsules un peu moins blanches sur le marché ? Car j'ai les ongles transparent et un peu jaunes (à mon goût !)... alors j'aimerasi qu'ils soient un peu plus blancs, mais tt en restant naturels (pr les photos proches du mariage)
Merci en tt cas pr vos conseils précieux !
 
Re : capsules

Ouaip, a ce titre pour la rentrée nous préparons un gel hyper epais pour la pose avec chablons... Pour les fans de l'hyper epais, vous allez être servie...

Guillaume
:clap3: chouette!! (enfin ça dépend à quelle point, pas non plus "gomme")
ça me fait trop de choses à tester :happydance:
 
qui connait les resine young nail ???

merci de me dire les resines couleurs sont bien et comment c'est pour commande (delai frais etcc....)
merci beaaucoup de me repondre!!
:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : capsules

:) ct une joke... Pour les resines nous n'avons pas de couleurs à proprement dit. Nous avons blanc, naturel ou rosé. Tu peux ensuite les pigmentées mais nous ne faisons plus les pigments pour le moment.

Pour la livraison c'est toujours 24h00 et les frais de port 6.70 pour la France...

voili voilou

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut