capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

pitou34

Membre Populaire
Salut !

j'ai lu un post sur des capsules sans limage ou une fille disait "chouette c'est super avec ces capsules plus besoin de faire de bombé" et dans les vidéos des sites de vente pareil on ne voyai pas de bombé

alors pouvez vous me confirmer si sur des capsules (sans limage) il faut faire un bombé ou non ? et si non est ce qu c'est assez solide ?


car là je n'y cmprend plus rien .... j'ai toujours pensé qu'il fallait un bombé (capsules ou chablons) pour solidifier l'ongle et éviter qu'il ne casse dans la plaque (aïe aïe aïe)


merci ....
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

Il faut logiquement toujours un bombé. Car sans bombé, c'est bien connu, ca saute...
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

oui comme dit " Extensions-en-folie " sans bombé, cela ne tient pas vraiment en principe !
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

bin oui c'est bien ce qu'il me semble aussi mais j'ai vu plusieurs filles dirent ne pas avoir besoin de bombé pour pose avec capsules, ça m'a mis le doute, merci les filles pour vos réponses .... (54 visites sur le post et que 2 ont répondu ! merci a vous 2 !)
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

Je confirme il faut toujours le bombé. Le bombé n'a aucun rapport avec la capsule mais avec la tenue.

pas de bombé, casse assurée.

Par contre avec la poudre + gel d'américan nails tu ne peux pas faire le bombé mais niveau tenue je peux pas te dire.

D'un point de vue esthétique un bombé léger c'est plus jolie qu'un plat.
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

merci karine c'est ce que j'attendais en fait qu'on me confirme qu'il faut bien un bombé !
 
Re : capusles : faut il faire un bombé ou pas ?

Comme les filles! Bombé important! ( bien que pas du tout facile à faire lol)
piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut