carnet de point WW

lili67

Confirmée
Bonjour !

Voilà j'ai décidé de refaire un régime WW mais impossible de remettre la main sur mon carnet à point ! j'ai fait ce régime il y a 5 ans car après le 3ème enfant il me restait 17 kg à perdre ( que j'ai perdu ! le régime marche très bien) et puis les souçis de la vie (perte d'un être cher) m'ont fait reprendre 8 kg que je compte bien éliminer ! problème je crois avoir donné mon carnet à quelqu'un (peut-être même à une de mes clientes !) et impossible de savoir ou il est ! j'ai regardé sur le site et il demande (pour une inscription en ligne) 30€ de frais d'inscription et 15€ le mois. Je trouve que c'est assez cher d'autant que je sais comment cela fonctionne. Y aurait il quelqu'un qui accepte de me vendre le petit carnet à point ? merci de vos réponses. Lili
 
Re : carnet de point WW

et moi je recherche la liste des aliments qu on peut manger a volonté ou presque....
 
Re : carnet de point WW

Je me suis inscrite sur le site de Sami avant les fêtes et mon inscription n'a pas été validée(avec le pseudo: jeannick)..... je voudrais vraiment y avoir accès!!!
Je suis moi-aussi intéressée par WW.

A bientôt, j'espère!
 
Re : carnet de point WW

Je me suis inscrite sur le site de Sami avant les fêtes et mon inscription n'a pas été validée(avec le pseudo: jeannick)..... je voudrais vraiment y avoir accès!!!
Je suis moi-aussi intéressée par WW.

A bientôt, j'espère!

envoie un mp à Sami sur ce fofo pour lui redemander
 
Re : carnet de point WW

:eek:uin: Ben c 'est fait depuis avant-hier et je n'ai pas de réponses...

Je voudrais vraiment y participer, çà doit être vachement plus facile à plusieurs...

Sami, si tu me lis, peux-tu regarder pour mon inscription, STP,,, MERCI :eek:ster:

Jeannick.
 
Re : carnet de point WW

Chouette ! j'ai commencé semaine dernière (vendredi) et en faisant attention (plus de grignotage et des repas corrects !) moins 1.6 Kg (68 à 66.4) sur ma balance.....je suis super contente ! mais j'ai toujours pas de carnet à point alors je fais un peu au pif ! bonne journée...nous on croule sous la neige :drolleyes:Lili
 

Ca peut vous intéresser:

Haut