Carré court...cheveux qui ont du mal à poussés...extensions...?

MarionetteNougat

Nouveau Membre
Bonsoir, alors voilà j'ai commandé des extensions Chez instinctiff , mais je sais déjà que le temps que mes cheveux pousse bien, la démarquation va faire bizarre....qui a le cas et peut m'envoyer des photos avec leur extensions ?

Et eventuellement si ya des astuces à partager!!!

J'ai pris les clips cheveux lisse 160 gr maxi volume de chez instinctiff :)


Merci d'avance à celles qui me répondront!
 
c est ta base sur la photo ? tes cheveux ont l air tres volumineux
 
J'ai changé de couleur et de coupe depuis ! Ils sont volumineux car je fais du volume avec des produits,boucles etc


Voici une photo
 

Pièces jointes

  • 1430465487069-2052859092.jpg
    1430465487069-2052859092.jpg
    1.5 MB · Affichages: 173
Oh non! Ils ne sont pas orange ! Ils sont blond cuivre rouge ! C'est juste une impression !. J'ai pris couleur acajou ça ressemble beaucoup a ce que j'ai donc j'aurai juste a les teindre :)
 
Oui voilà. Ce qui m'inquiète juste c'est que j'ai pas de longueur derrière... Donc pendant les premiers mois ça ça faire moche derrière.. Ou faudra que je me les attachent..
 
Tu les porte moitiée moitiée sur les epaules , pas dans le dos sinon oui evidament bonjour la demarcation ^^
Attaché sa risque d'etre encore pire vus que t'a pas de longueurs si tu fait une couette on va voir tes petits bouts de cheveux sortir de la couette ... Attache avec une petite pince les coter a la limite ...
Apres 160g vus ta longueur sa suffira pas t'aurais plutot due partir sur du 250g surtout chez instinctiff elles sont hyper effilée sur le bas les bandes , plus les cheveux sont courts plus il en faut , et t'en qu'a faire si tu a beaucoup de bandes c'est mieux que quelques unes bien epaisses sa permet de mieu repartir et sa fait plus naturel quand tu bouge
 
Je peux toujours en racheter à côté non ? J'y connais pas grand chose..
Mais au pire si cs fais bizarre je vais attendre 6moid qu'ils prennent de la longueur :)
 
La kératine j'ai vu un reportage dessus... Des dames qui perdent leurs cheveux et qui mettent ensuite des perruques... Pourtant j'aurais bien essayer...
 
Laiss tomber c'est une vieille pub ! Oui tu peux en racheter en plus pour completer si besoin
 
C'est sur mais si c'est pas fait par une pro oublie c'est une catastrophe et sa va te revenir assez cher une pause , la kéra ya pas mieu mais il faut y mettre le prix , bonne méches & bon coiffeur sinon tu risque de vraiment le regreter ^^
 
Bonjour les filles !
Ca fait des années que je galère avec mes cheveux ... Je n'en ai pas beaucoup et ils mettent beaucoup de temps à pousser ... Du coup, c'est compliqué pour moi d'avoir les cheveux longs ! Ca faisait donc un moment que je pensais aux extensions. Mais ayant les cheveux abîmés, j'avais peur que cela les abime encore plus. Il y a deux mois, j'ai donc acheté des extensions à clip. L'avantage : inoffensives pour les cheveux et faciles d'utilisation. Après plusieurs utilisations, j'arrive aujourd'hui à les mettre en moins d'une minute. C'est vraiment pratique et ca permet de changer de tête à moindre coût (les extensions que j'ai achetées m'ont coûté 30€). J'ai trouvé un site pas mal, avec beaucoup de choix et des conseils pour la pose et l'entretien. Allez faire un tour : http://extensionpointcom.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut